le 27-05-2011 17:22
Quelle surprise aujourd'hui d'ouvrir ma session et d'y voir de la part d'e-bay : "vendeur insatifaisant" sur le délai de livraison !
Tous mes envois se font le jour ou le lendemain de la récéption du paiement! Sans avoir attendu l'encaissement du ou des chèques !
Les colissimo n'ont même pas de retard et hop! on vous met que vous n'êtes pas aux "normes" et en rouge en plus !
j'ai même eu des chèques rejetés par la banque alors que le colis était parti ! Et là ,je ne peux mettre d'évaluation négative à l'acheteur !
C'est désarmant !Je me demande que faire de plus!!!
le 16-06-2011 10:05
j'ai même eu des chèques rejetés par la banque alors que le colis était parti ! Et là ,je ne peux mettre d'évaluation négative à l'acheteur !
C'est désarmant !Je me demande que faire de plus!!!
le 16-06-2011 10:09
Quelle surprise aujourd'hui d'ouvrir ma session et d'y voir de la part d'e-bay : "vendeur insatifaisant" sur le délai de livraison !
Tous mes envois se font le jour ou le lendemain de la récéption du paiement! Sans avoir attendu l'encaissement du ou des chèques !
Les colissimo n'ont même pas de retard et hop! on vous met que vous n'êtes pas aux "normes" et en rouge en plus !
(...)
C'est désarmant !Je me demande que faire de plus!!!
le 16-06-2011 10:11
Soumission d'une demande de modification d'évaluation
Pour soumettre une demande de modification d'évaluation :
- Accédez à la page Demander une modification d'évaluation à partir de la section Évaluations ou de la page Mes évaluations récentes dans Mon eBay.
- Sélectionnez, dans la liste des évaluations admissibles, celles pour lesquelles vous souhaitez demander une modification. Le nombre de demandes de modification d'évaluation que vous pouvez soumettre d'ici la fin de l'année s'affiche en haut à droite de la page Demander une modification d'évaluation.
- Sélectionnez la raison de votre demande dans la section Donner une raison à l'acheteur.
- Si nécessaire, saisissez dans la zone de texte des renseignements supplémentaires à l'attention de l'acheteur. Vous pouvez saisir jusqu’à 500 caractères.
- Cliquez sur le bouton Envoyer pour soumettre votre demande.
La page de confirmation qui s'affiche indique que votre demande a été envoyée à l'acheteur; vous recevrez également une copie de cet e-mail.
le 16-06-2011 10:14
Que se passe-t-il ensuite?
Nous enverrons un e-mail à l'acheteur, stipulant qu'il ou elle a reçu une demande de modification et précisant la raison de votre demande ainsi que le message que vous avez saisi. L'acheteur dispose de dix jours pour accéder à votre demande et modifier votre évaluation, ou refuser votre demande et stipuler une raison.
Si, au bout de sept jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous lui envoyons automatiquement un rappel. S'il répond, nous vous informons immédiatement de sa décision par e-mail. Si, passé les dix jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous vous informons par e-mail que votre demande de modification d'évaluation est expirée.
Veuillez respecter la décision de l'acheteur, quelle qu'elle soit.
Merci,
Cordialement,
Jérémy
le 16-06-2011 10:22
C'est désarmant !Je me demande que faire de plus!!!