annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appréciation négative d'e-bay pour livraison tardive !

Quelle surprise aujourd'hui d'ouvrir ma session et d'y voir  de la part d'e-bay : "vendeur insatifaisant" sur le délai de livraison !

Tous mes envois se font le jour ou le lendemain de la récéption du paiement! Sans avoir attendu l'encaissement du ou des chèques !

Les colissimo n'ont même pas de retard et hop! on vous met que vous n'êtes pas aux "normes" et en rouge en plus !

j'ai même eu des chèques rejetés par la banque alors que le colis était parti ! Et là ,je ne peux mettre d'évaluation négative à l'acheteur !

C'est désarmant !Je me demande que faire de plus!!!

laxara64
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: appréciation négative d'e-bay pour livraison tardive !

j'ai même eu des chèques rejetés par la banque alors que le colis était parti ! Et là ,je ne peux mettre d'évaluation négative à l'acheteur !

Bonjour,

Merci de proposer peut-être PayPal pour éviter les chèques impayés.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 6
dernière réponse

Quelle surprise aujourd'hui d'ouvrir ma session et d'y voir  de la part d'e-bay : "vendeur insatifaisant" sur le délai de livraison !

Tous mes envois se font le jour ou le lendemain de la récéption du paiement! Sans avoir attendu l'encaissement du ou des chèques !

Les colissimo n'ont même pas de retard et hop! on vous met que vous n'êtes pas aux "normes" et en rouge en plus !

(...)

Bonjour,

Fonctionnement des demandes de modification d'évaluation

- Chaque année, vous pouvez soumettre un nombre limité de demandes de modification d'évaluation : vous pouvez émettre cinq demandes pour chaque tranche de 1 000 évaluations que vous recevez au cours d'une année (positives + négatives + neutres),
- à condition d'avoir résolu le problème survenu lors de la transaction ou si vous pensez que l'acheteur a accidentellement laissé une évaluation erronée.
- Communiquez avec l'acheteur et faites-lui part, de manière claire, des raisons de votre demande.
- Vous pouvez soumettre une seule demande de modification d'évaluation par transaction.
- En outre, vous ne pouvez pas demander la modification d'une évaluation reçue il y a plus de 30 jours.
- Les évaluations laissées par des utilisateurs dont le compte est actuellement suspendu ne peuvent pas faire l'objet d'une modification.
- N'hésitez pas à signaler les acheteurs qui exigent des biens ou services non proposés dans votre annonce en échange d'une évaluation.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Soumission d'une demande de modification d'évaluation

Pour soumettre une demande de modification d'évaluation  :

- Accédez à la page Demander une modification d'évaluation à partir de la section Évaluations ou de la page Mes évaluations récentes dans Mon eBay.
- Sélectionnez, dans la liste des évaluations admissibles, celles pour lesquelles vous souhaitez demander une modification. Le nombre de demandes de modification d'évaluation que vous pouvez soumettre d'ici la fin de l'année s'affiche en haut à droite de la page Demander une modification d'évaluation.
- Sélectionnez la raison de votre demande dans la section Donner une raison à l'acheteur.
- Si nécessaire, saisissez dans la zone de texte des renseignements supplémentaires à l'attention de l'acheteur. Vous pouvez saisir jusqu’à 500 caractères.
- Cliquez sur le bouton Envoyer pour soumettre votre demande.

La page de confirmation qui s'affiche indique que votre demande a été envoyée à l'acheteur; vous recevrez également une copie de cet e-mail.  

Message 4 sur 6
dernière réponse

Que se passe-t-il ensuite?

Nous enverrons un e-mail à l'acheteur, stipulant qu'il ou elle a reçu une demande de modification et précisant la raison de votre demande ainsi que le message que vous avez saisi. L'acheteur dispose de dix jours pour accéder à votre demande et modifier votre évaluation, ou refuser votre demande et stipuler une raison.

Si, au bout de sept jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous lui envoyons automatiquement un rappel. S'il répond, nous vous informons immédiatement de sa décision par e-mail. Si, passé les dix jours, l'acheteur n'a pas répondu, nous vous informons par e-mail que votre demande de modification d'évaluation est expirée.

Veuillez respecter la décision de l'acheteur, quelle qu'elle soit.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 5 sur 6
dernière réponse

Les vendeurs ont parfois la possibilité de demander à leurs acheteurs de modifier les évaluations neutres ou négatives qu'ils leur ont laissées. 

Message 6 sur 6
dernière réponse