annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

 apres avoir ete harcele par les mails d ebay demandant d adherer a leur nouveau mode de paiement avec des menaces d arret des ventes

depuis ce soir en ouvrant ma page ebay un enorme rectangle rouge me demande de mettre a jour mon compte

franchement il me prennent vraiment pour une CO..E

un nouveau piege ??????????????

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

stargette
Membre eBay

Bonjour

Lorsque je vous lis, il me vient une image à l esprit... Ne manque plus que le révolver sur la tempe !!!!!! 

 

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

j aurai pas ete jusque la , mais je crois que vous avez raison

rien ne les arretes

le monde devient fou

quand on voit l actualite , plus de limite, ebay met en place une dictature, esperont qu ils n auront jamais la totalite du pouvoir

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

La pression morale et chantage  qu exerce EBay à l encontre de ses vendeurs est inacceptable !!! 

ils n ont pas compris que chacun est libre de dire Non, ceux qui ont adhère à leur système s en mordent déjà les doigts.

Personne n est indispensable, EBay en fait partie.. ou le serpent qui se mord la queue, ils courent à leur perte, d une manière ou d une autre, à trop vouloir on peut tout perdre. 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

oh le joli rectangle est bien present

peut etre qu ils pensent que je n avais pas vu le nombre important de mails

STOP JE NE VEUT PAS ADHERER  JE PREFERE PARTIR

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

et moi je l'ai pas eu😋

 

comment se fesse ?🤣

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Bonjour, pourquoi vendez vous alors encore à ce jour? Les chèques ne seront bientôt plus acceptés d'après leur nouveau service de paiement obligatoire d'ici fin du mois
Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

tant que l on a pas adhere et n acceptant les cheques ebay n a aucun pouvoir sur les fonds touches par les acheteurs,quand se sera plus possible bye bye

 

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Bonjour, avez vous accepté leur nouveau service de paiement compte bancaire comme vous vendez encore actuellement ? Ou êtes vous encore avec un paiement via votre compte PayPal ? Pour ma part j'ai tout arrêté mi avril n'étant pas d'accord avec ce service de paiement sur compte bancaire. Pour moi avec PayPal cela était immédiat pour une réception d'argent et pas d'avance sur les frais de port pour un envoi rapide le jour même ou lendemain. Ce qui ne sera pas le cas avec paiement sur compte bancaire et un flux important de ventes sur plusieurs jours. C'est trop compliqué à gérer..... Qu'en pensez vous?Cordialement
Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Bonjour,

Je suis toujours sous l ancien régime 😊 d ou ma présence encore sur EBay.

J ai eu un avertissement au 30 avril puis sursis annoncé par eBay au 28 mai.

Il est hors de question que je donne mes coordonnées bancaires et vu leur nouvelles hausses et changements en tout genre, ce sera Non pour moi , j ai posté plusieurs avis à ce sujet. PayPal me convient parfaitement. À ce jour aucun rectangle rouge pour moi 😏... Vers le 27 mai, je terminerai mes ventes et je verrai.. Soit encore un sursis d EBay, sait on jamais.. ou arrêt total. Je suis dans le " wait and see". Cordialement 🤗

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

bonjour  

 

malgré ce rectangle rouge vous avez encore accès a vos ventes pour les supprimmer ?

 

sur mon compte de vente que je ne mettrai pas ici pour ne pas leur donner l envie d'accélérer les choses ... j'ai eu un ultimatum au 30 avril puis des messages vers le 5 mai  comme quoi je ne pouvais plus mettre en vente ou modifier mes annonces malgré ce message j'arrive toujours a les modifier voir en créer une autre pour le moment et pas encore ce rectangle rouge

 

ça ne va surement pas tarder 

 

cdt

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Moi aussi je viens d'écoper d'un carton rouge.

Je suis certain que l'arbitre a été acheté.

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

B'jour !

 

vie couleurs.jpg

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

carton rouge il va falloir sortir du terrain

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Bonjour

J'ai cédé bêtement à ce nouveau système et je me suis fait taxer de 11% sur mes 2 ventes suivantes !!!!!

Du coup, j'ai fermé toutes mes annonces et elles le resteront tant qu'on ne pourra pa réutiliser le virement bancaire ou le chèque, c'est à dire zéro frais.

En attendant, je vends librement sur un site bien connu d'annonces gratuites.

Chaque vente me coûte l'énorme somme de 0000€........

CQFD monsieur Ebay le crapaud qui va bientôt faire BOUM à vouloir ressembler au boeuf !

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Je viens de recevoir ma collection de rouges aussi !! Je vais donc devoir m'habituer à les voir dans les jours et semaines à venir.

 

J'en connais qui vont encore stresser et appuyer dessus.... et se retrouver à adhérer au système sans vouloir le faire...

 

C'est vraiment plus que limite comme procédé.

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: apres avoir ete innonde de mail UN ENORME RECTANGLE ROUGE

Avant il y avait le carré blanc à la télé quand le contenu était inadapté, maintenant c'est le carré rouge sur Ebay quand les conditions ne sont plus adaptées 😉 

Message 17 sur 17
dernière réponse