annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention : piratage de mondial-relay

bonjour , attention , le site mondial-relay  est actuellement  en panne suite a un piratage ,+  envoi de mail frauduleux  reclamant une surtaxe sur certains envois : faites un nettoyage complet de vos caches internet  et  attendez que la situatin se stabilise  ( mardi  au dire de mondial-relay ) , je vous connseille  par la meme de ne pas  vous connecter a mondial-relay  jusqu a mardi pour  aider le site

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : attention : piratage de mondial-relay

Bonjour,

 

Merci de partager votre expérience avec nous,c'est sympa.Et comme vous dites,"c'est au poil"

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : attention : piratage de mondial-relay

Chers clients, 
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis quelques jours. En effet, après avoir eu l'un de nos serveurs indisponible suite à une surcharge temporaire, notre service client est à son tour victime de ce dysfonctionnement, nous en sommes sincèrement navrés. Notre équipe support reste active pour rétablir l'ensemble des connexions.

Par ailleurs, nous tenons à éclaircir un point sur la surfacturation attribuée à certaines personnes. Sachez que des contrôles sont bien effectués par nos agences pour limiter les abus de certains clients peu scrupuleux effectuant des envois avec poids volontairement sous-estimé. Les e-mails envoyés à ces clients proviennent bien de nos services et ne sont donc ni un piratage ni un virus.
Merci pour votre compréhension et votre patience. 
L’équipe MONDIAL RELAY

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : attention : piratage de mondial-relay

Bonjour à tous, en effet, depuis jeudi 5 Mai (10 jours), il est impossible d'avoir des informations téléphoniques sur un colis en souffrance. Cela me semble gros, même si il y eu un piratage. Le pire est que l'opérateur de Mondial ne dis pas ce qui leur arrive. !

Message 4 sur 4
dernière réponse