attention : piratage de mondial-relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-05-2017 11:41
bonjour , attention , le site mondial-relay est actuellement en panne suite a un piratage ,+ envoi de mail frauduleux reclamant une surtaxe sur certains envois : faites un nettoyage complet de vos caches internet et attendez que la situatin se stabilise ( mardi au dire de mondial-relay ) , je vous connseille par la meme de ne pas vous connecter a mondial-relay jusqu a mardi pour aider le site
attention : piratage de mondial-relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-05-2017 11:54 - modifié 13-05-2017 11:56
Bonjour,
Merci de partager votre expérience avec nous,c'est sympa.Et comme vous dites,"c'est au poil"
Cordialement,
Caroline.
attention : piratage de mondial-relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2017 10:32
Chers clients,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis quelques jours. En effet, après avoir eu l'un de nos serveurs indisponible suite à une surcharge temporaire, notre service client est à son tour victime de ce dysfonctionnement, nous en sommes sincèrement navrés. Notre équipe support reste active pour rétablir l'ensemble des connexions.
Par ailleurs, nous tenons à éclaircir un point sur la surfacturation attribuée à certaines personnes. Sachez que des contrôles sont bien effectués par nos agences pour limiter les abus de certains clients peu scrupuleux effectuant des envois avec poids volontairement sous-estimé. Les e-mails envoyés à ces clients proviennent bien de nos services et ne sont donc ni un piratage ni un virus.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
L’équipe MONDIAL RELAY
attention : piratage de mondial-relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2017 17:32
Bonjour à tous, en effet, depuis jeudi 5 Mai (10 jours), il est impossible d'avoir des informations téléphoniques sur un colis en souffrance. Cela me semble gros, même si il y eu un piratage. Le pire est que l'opérateur de Mondial ne dis pas ce qui leur arrive. !
