annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** German 2 Reichsmark SILVER 1938 Genuine Coin Third Reich EAGLE SWASTIKA WW2

Bonjour j'ai acheter le 4 février une pièce de monnaie du 3ème reich datant de 1938 a un vendeur anglais 

pour 20 euros et je me susi tromper d'adresse seulement voila jai payer et la commande a été expédier et je me suis renseigner au près de la personne qui habitais cette adresse, elle ma repondu que les colis elle en accepte plus depuis 4 ans, pourtant sur internet c'est toujour indiqué que c'est un relais colis. Du coup si elle reçois des colis pas a elle, elle les renvoie, mais le vendeur de la pièce n'accepte pasles retour, du coup je ne sais pas quoi faire, je lui ai envoyer des messages il ne ma jamais repondui, pourtant le vendeur est certifier par ebay, et les avis sont 100% positif du coup je ne sais pas quoi faire, jai aps de numero de suivit juste la commande

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: **bleep** German 2 Reichsmark SILVER 1938 Genuine Coin Third Reich EAGLE SWASTIKA WW2

Bonjour, @romo198850 ,

Un peu compliquée, votre histoire.

Le colis sera renvoyé au vendeur, qui ne vous remboursera que du prix d'achat. Si vous voulez qu'il vous renvoie la pièce, il faudra repayer le port.

J'espère que vous avez payé avec Paypal.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: **bleep** German 2 Reichsmark SILVER 1938 Genuine Coin Third Reich EAGLE SWASTIKA WW2

Bonjour, justement sur lannonce le vendeur naccepte pas les retour

Message 3 sur 8
dernière réponse

@romo198850 ,

Si paiement paypal, il ne peut pas refuser les retours. De toute façon, le colis lui revient indépendamment de votre volonté.

Si problème, vous pourrez tjrs ouvrir un litige sur PP, mais on n'en est pas là !

Les paiements CB sont gérés par PP

Message 4 sur 8
dernière réponse

a la poste ont ma dit que c'étais une arnaque car 100% davis positif c'est bizzare et 1 mois pour aller en france de langleterre aussi

tempis ce ne sont que 20€ je ferais plus attention la prochaine fois 

Message 5 sur 8
dernière réponse

et jai payer avec ma CB pas paypal

Message 6 sur 8
dernière réponse

@romo198850 ,

Donc si mauvaise volonté du vendeur, ouvrez un litige sur le site PP puisque, comme je vous l'ai dit plus avant, PP gère les paiements CB et les garantit 🕉

Message 7 sur 8
dernière réponse

Je n'acheterais plus a lavenir sur internet 

merci de votre aide 

Message 8 sur 8
dernière réponse