annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment savoir si le paiement est passé car je ne suis pa sur de l'achat que j'ai fais

je sais pas si j'ai éfféctué l'achat d'un produit en faite je suis pas sur quoi  comment le savoir merci bien a tous 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour comment savoir si le paiement est passé car je ne suis pa sur de l'achat que j'ai fais

Bonjour

Vous avez acheté 2 fois le même objet Faux Fur Fabric Rug - Retro V Zebra

Essayez de ne pas l'acheter une 3è fois parce qu'il va falloir les payer

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ;

Pour payer ,vous allez dans Mon Ebay >> Objets achetés , ou si vous avez reçu la demande de paiement : vous cliquez sur "Payer maintenant", une nouvelle page s'ouvre et vous suivez les indications ; quand vous avez fini , avec un paiement paypal vous recevez dans les secondes qui suivent un é_mail de confirmation comme quoi vous avez autorisé un paiement; et sur la page de l'objet dans mon Ebay le € passe au bleu .

Comme dit ci dessus vous avez acheté 2 fois le même objet ; si vous n'en voulez qu'un ,contactez le vendeur pour voir s'il veut bien annuler un achat , et attendre la nouvelle demande de paiement .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse