annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, de ou vous vous permettez de vous servir sur le compte bancaire des gens!!!!!!

bonjour, pourai-je savoir de ou vous vous server sur le compte bancaire des gens!!!!!

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonjour, de ou vous vous permettez de vous servir sur le compte bancaire des gens!!!!!!

de ou vous vous servez sur le compte bancaire des gens!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: bonjour, de ou vous vous permettez de vous servir sur le compte bancaire des gens!!!!!!

de ou vous vous servez sur le compte bancaire des gens!!!!!!!
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Le service client c'est en haut à gauche rubrique "aide"...

(ici c'est un forum entre utilisateurs)

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour @sans.nom1 

C'est normal !

Lors de votre inscription sur eBay, en acceptant les CGU vous avez accepté que votre compte y soit prelevé

- Vous avez fait appel à eBay pour vos ventes et vous avez engagé des frais et vous devez payer les commissions sur vos ventes... 

- Vous avez envoyé n'importe comment, en vrac et mal emballé, vos objet vendus qui sont arrivés cassés et innutilisables chez les acheteurs... vous devez les rembourser...

- Vous encaissez et vous ne livrez pas...

Depuis mois de juillet cet année, date de votre inscription, vous avez 8 évaluatios, dont 5 négatives et une neutre....

Message 4 sur 11
dernière réponse

La n est pas ma question, ce site na pas de bon retour sur les forum, je ne vous demande pas de regarder mes evaluations , je poser juste une question!!

pour moi ce sont que des voleur et bien sur aucun numero de telephone pour les joindre comme par hasard

si vous cela vous convient continuez , moi je suprime mon compte de ce site de m.....

cdlt

Message 5 sur 11
dernière réponse

@sans.nom1 

Quand on reponde a une question, il vous savoir et comprendre pourquoi et comment...on ne donne pas de chèque signé en blanc

C'est dommage seulement que vos acheteurs n'ont pas épluché votre compte, avant d'acheter... car vous ne seriez pas aujourd'hui en train de divaguer sur les réponses reçues sur le forum

Vous faites bien de partir, mais sachiez quand même que votre compte ne sera pas supprimé avant 6 mois, et avant que vous remboursiez tous les pots cassés des eventuels litiges ouverts sur PayPal...

Et c'est normal, que cela vous plaise ou pas!

Message 6 sur 11
dernière réponse

@sans.nom1  ;

je ne vous demande pas de regarder mes evaluations , je poser juste une question!!

Si vos acheteurs ne l'ont pas fait , nous , nous le faisons , afin de savoir qui vous êtes comme membre eBay et pour pouvoir répondre correctement à votre question .

En consultant votre tableau de bord , on comprends de suite que vous n'êtes pas fait pour la vente sur ce site .

et bien sur aucun numero de telephone pour les joindre comme par hasard

Pour contacter eBay , Click sur AIDE en haut de page et choisissez la rubrique qui concerne votre souci , ensuite voir tout en bas de page .

Pour contacter Paypal : 0800 942 890 gratuit depuis un fixe . ou +352 26 63 91 00 (Luxembourg) .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Vous devez bien savoir pourquoi on vous prend de l'argent  > des litiges 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour @sans.nom1 ;

Vous avez ouvert un compte Paypal pour proposer ce type de paiement dans vos annonces .

Apparemment , vous n'avez pas lu les CGU de ce site ?

Autorisation de facturation - Garantie client eBay

Conditions d'utilisation du Service PayPal

Cordialement .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, @sans.nom1 ,

Apparemment, beaucoup de problèmes avec vos ventes, donc acheteurs remboursés.

Les acheteurs ne regardent pas les évaluations, sinon vous ne vendriez rien.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

quand vous vendez, même si au final, vous ne faites pas la vente eBay prélève des frais. Il y a des formalités à faire pour annuler une vente et récupérer les frais. Il faut bien s'informer avant de mettre en vente.

Regardez pour ça en haut de cette page dans "aide" et dans les divers forums  

d'autre part vous ne pourrez fermer votre compte que si vous êtes à jour et ça eBay ne laisse rien passer.....

Message 11 sur 11
dernière réponse