annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je viens d'acheter un objet sur EBay mais c'est pas mon 1er achat et a chaque fois je coche

bonjour je viens d'acheter un objet sur EBay et  c'est pas mon 1er achat et a chaque fois je clic sur acheter maintenant et ensuite il me demande numero de carte et la sur mon dernier achat il m'on confirmé l'achat mais sans me demander mon numero de carte comment ca se fait ? qui pourrai repondre a cette question merci d'avance .Cordialement Bruno

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: bonjour je viens d'acheter un objet sur EBay mais c'est pas mon 1er achat et a chaque fois je co

Bonjour,

Je suppose que vous avez acheté à un particulier qui ne prend pas paypal, donc pas possible de payer avec la carte.

Vous avez donc acheté mais pas payé, regardez l'annonce et vous verrez s'il faut payer par chèque ou virement.

Attention, pas de virement hors de la zone sepa.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: bonjour je viens d'acheter un objet sur EBay mais c'est pas mon 1er achat et a chaque fois je co

merci beaucoup cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

merci beaucoup

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @bsk6966  :

et la sur mon dernier achat il m'on confirmé l'achat mais sans me demander mon numero de carte comment ca se fait ?

Je pense que vous voulez dire que vous avez été débité sans avoir besoin de renseigner vos coordonnées de CB .

Si c'est la cas , c'est parce que vous n'avez pas fait attention a une petite case du genre "Se souvenir de moi" qui était précochée .Les infos de votre CB sont restées en mémoire dans le cache de votre navigateur .

Pour supprimer les coordonnées , il faut faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur : supprimer cookies , historique , fichiers temporaires , effacer les traces .

Vider le cache Internet 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse