bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
20-02-2014
16:46
- dernière modification le
20-02-2014
18:41
par
lester_li
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consignes ,suite a objet non reçu, aucune réponses du vendeur,impossible de le joindre par téléphonne,et aujourd'hui ,vous avez l'audace de me dire que j'ai dépassé le delai pour avoir un recour,et de me debrouiller seul avec le vendeur . Qui pour moi a ce jour ressemble à un commercant truand , je vous communique le n° de l'objet [Référence] la transaction avec PAYPAL n° [Référence] . Le vendeur [Pseudo] soit appelé [Pseudos] . ( [Coordonnées] )
quant à moi mon adresse MAIL , pour réponse de votre part est celle ci ([Adresse e-mail]) et un détail je suis affillié au juridique . Réponse rapide souhaité.
CORDIALEMENT [Nom]
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-02-2014 17:06 - modifié 20-02-2014 17:07
Bonjour,
Vous devriez oter vos coordonnées de votre message...
Ici, vous ne parlez pas à eBay...... mais vous êtes sur un forum public et il est interdit de mettre ses coordonnées pour des raisons de sécurité pour vous.
En ce qui concerne l'objet non reçu...
- vous avez 45 jours après la transaction pour ouvrir un litige et pas un jour de plus...
Vous dites avoir tenté de le contacter, mais sans résultat...
- c'est une des meilleures raisons pour ouvrir un litige sans tarder (une 15zaines de jours après la transaction au pire).
Si vous aviez réellement suivi les consignes de eBay, vous auriez ouvert ce litige dans les temps qui vous étaient impartis-------->
voir la rubrique "délais" dans ce lien----->
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Reste à savoir maintenant si votre vendeur est-------->
- un particulier français----> vous lui écrivez en RAR pour lui demander de vous rembourser ou vous envoyer ce que vous avez acheté dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition (plainte e + si le montant de la transaction en vaut le coup et vous agissez sans réponse ou action satisfaisante de sa part..)..
- professionnel français----> idem que pour le particulier et en + vous montez un dossier pour la DGCCRF de sa ville..
ça devrait le faire bouger..
- particulier ou professionnel étranger-----> vous oubliez et vous passez à autre chose...
car ce serait pire que "mission impossible".
😉
PS
Ebay ne vous répondra pas sur ce coup..
- vous avez dépassé les délais et ebay ne peut plus rien pour vous...
Il vous reste les évaluations éventuellement...
un petit sourire..??
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
22-02-2014
20:36
- dernière modification le
23-02-2014
09:48
par
lester_li
bonjour
j'ai été également arnaqué par cet "alligator"
[Contenu retiré]
et pourtant il a bien encaissé les chéques
et on est nombreux à s'etre fait avoir
sylvie
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
23-02-2014
00:13
- dernière modification le
23-02-2014
09:50
par
lester_li
@orie
bonsoir
[Citation retirée]
ces choses la ne s'écrivent pas , imaginez que ce monsieur en prenne une et vienne a vous lire , vous faites quoi
cordialement
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2014 19:47
et pourquoi cacher ce que tout le monde pense tout bas
moi je le dis tout haut et fort
car il n'est jamais appréciable de se faire avoir par un arnaqueur et que personne ne fait rien
bonjour, tres deçu de ebay, j'ai suivis vos consigne ,suite à objet non reçu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2014 23:10
@orie
bonsoir
en réalité vous ne dites rien même haut et fort , l'un et l'autre vous n'avez pas évalués votre vendeur
comme il est interdit de citer des pseudos sur un forum public si vous le mettez la modération l'enlèvera
cordialement
