annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjourcela fait plusieurs fois que les vendeurs n'ont pas la bonne adresse de livraison ???

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjourcela fait plusieurs fois que les vendeurs n'ont pas la bonne adresse de livraison ???

bonjour @jpetviviane

le vendeur est tenu d'expédier à l'adresse indiquée sur paypal (si paiement par ce biais)

il faut donc mettre votre adresse de livraison à jour à la fois sur ebay et sur paypal.

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci pour la reponse

c'etait un reglement par cheque et j'avais bien mis l'adresse de livraison 

mais le vendeur a envoye le colis a une autre adresse ///:

Message 3 sur 5
dernière réponse

@jpetviviane

l'adresse que le vendeur voit si paiement par chéque est celle enregistrée dans :

"mon ebay" / "compte" / "adresses" / "adresse de livraison principale"

= si celle-ci est correcte il ne peut en inventer une autre...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @jpetviviane .

S'il n'y avait qu'un vendeur qui vous avez fait la remarque , mais vous le dites vous même , "cela fait plusieurs fois" , donc cela veut dire que les coordonnées de votre comptes son érronées ou ne collent pas avec Paypal si vous payez par ce moyen .

Faut mettre à jour vos coordonnées , donc direction Plan du site ==> Mon eBay ==> Votre compte.

Et vérifiez aussi votre compte Paypal si vous en avez un ; tout doit concorder .

Cordialement .

PS : Je viens de voir votre retour ; donc c'ela doit être sur votre compte eBay qu'il y a un problème ? ? Adresse chèque et compte eBay seraient différentes ? ?

Message 5 sur 5
dernière réponse