annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cheque fait en oposition

bonjour a tous(te) voila je vous expose mon cas

j'ai vendu une montre breilting. je lui est envoyer une demande de paiment et il ma renvoyer le paiment par cheque (jusque la pas de prob) ensuite j'ai encaisser le cheque une foit que j'ai vu apparaitre le montant sur mon compte j'ai expedier l'objet en colissimo r5 a l'adresse qu'il m'a indiquer (cela dit c'est la meme que sur le cheque) une fois l'objet expedier il a fait oposition au cheque pour motif de perte ou vol le probleme j'ai envoyer la montre a l'adresse et je me trouve a moins 607 euro sur le compte j'ai essayer de le contacter mais il ne repond pas a mes mail j'ai essayer d'obtenir sont telephone au pret de ebay ils refuse de me le communiquer j'ai donc fait apelle a ma protection juridique mais je souhaiterais savoir si il y a d'autre options merci d'avance de vos reponse car pour etres franc ca me fous les boules

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: cheque fait en oposition

@nanananere

c'est sur des chèque de 607 euros c'est tellement commun pour vous que ca ne mérite pas un coup de fil

désolé moi je téléphonne

cordialement

Message 21 sur 23
dernière réponse

bonjour a tous pour info pour ce faire escroquer par paypal je pense impossible car pour valider la carte il faut le code a 4 chiffre qui aparet sur la transaction de 10cent et comme seul la personne titulaire du compte peut y acceder bref pour le numero de tel sur le cheque merci pour l'info maintenant je le ferait car je pensait que les gens ete un minimum honete comme sur leboncoin bref voila

Message 22 sur 23
dernière réponse

bonsoir

Alex c'est bien d'avoir des certitudes , mais le code a 4 chiffres c'est pour ouvrir un compte paypal

un acheteur évaluation 0 qui a une carte bleue volée  enchérit a 8 secondes de la fin , remporte l'enchère et paye par carte ( en fait par paypal ) il peut le faire 4 fois avant d'ouvrir un compte

deuxième cas : un acheteur a un compte paypal vérifié  et il déclare sa carte perdue , en cas d'utilisation frauduleuse c'est pendant 13 mois que tu peut avoir un fetour

mais ca te regarde de penser que paypal te protège , surtout en vendant des objets de prix , si ca t'arrive repense a ce que je t'ai dit

cordialement

Message 23 sur 23
dernière réponse