le 23-10-2011 20:49
bonjour a tous je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je suis sur le bon topic,mais ma question est, combien de temps possede une personne qui ma acheter un objet en sachent qu'il devrai me payer par paypal,mais sa je pense que sa ne change rien. en attente d'une reponse. merci ghislain
le 23-10-2011 23:36
bonsoir,
en général , on octroye 8 jours maxi pour recevoir le paiement avant ouverture d'un litige, surtout par paypal qui est instantané, 8 jours c'est largement suffisant !
le 05-11-2011 21:25
Bonjour,pour moi un litige a été ouvert 5 jours aprés l'achat dans la boutique de axagnes77 pour bien la nommée et je trouve cela délirant qu'eBay permette cela !
Je comprends qu'il y a des gens qui meurent de faim et que l'envoie d'argent est vital , mais tout de même 7 /8 jours me semble assez correct!
Ceci n'est pas intelligent du tout car au final l'acheteur mécontent ne reviendra plus et a encore la possibilité de mal noter ce stupide vendeur .
Donc patience ! Aussi bien regarder la notation de l'acheteur!
Pour moi je n'ai que d'exellentes notes merci !
Kiwi_Honey
le 06-11-2011 10:00
D'un autre côté si vous achetez par paypal, vous pouvez payer de suite alors quel est l'intêret de faire attendre le vendeur 1 semaine???
Pour ma part quand l'acheteur paye par chèque, je redemande le paiement au bout de 5j et si pas de paiement/news dans les 5 qui suivent -> litige
Edit: TOUT les acheteurs ont d'excellentes notes étant donné que les vendeurs n'ont plus la possibilité de les évaluer négativement...
-- Modifié par thom59bay à 6 Nov 2011 10:07 CET