le 14-12-2013 22:43
comment ce faire rembourser quand ont a pas recu l'objet et que le delai est depasser de 15 jours
le 14-12-2013 22:53
le 15-12-2013 13:43
Vous avez 45 jours à compter de la date de la vente pour ouvrir un litige pour objet non reçu. après, c'est trop tard.
le 15-12-2013 13:43
Bonjour ? ?
Qu'est-ce que vous entendez par "Délai dépassé" ? ?
Je vois dans vos évals que vous avez la "tomate" facile ;
Vous avez collé 3 tomates à 3 vendeurs différents pour objet non reçu ; ces objets vous les avez acheté le 03/12 et le 04/12 , donc vous pouvez à chaque fois ouvrir un litige (45 jours après date de paiement) ;
Pour le dernier "objet" acheté vous n'avez aucun recours avec paypal car il ne rembourse pas pour des achats virtuels .Et si vous aviez regardé les évals de votre vendeur , il s'est pris 6 "tomates" pour le même genre de vente que vous .
Pour les 2 autres vous pouvez encore ouvrir un litige par objet non reçu ; mais vu que vous avez déjà collé la "tomate" , les négociations ne vont pas être faciles ; je pense que ce sont des vendeurs Chinois ,(compte Français mais marchandise qui vient de Chine) , donc délai de réception en ce moment , plus de 4 semaines .
Cordialement .
le 15-12-2013 17:09
et hop , encore un candidat pour ma boite magique , celle ou j'enferme tous les casse bonbons