le 06-12-2013 17:31
Bonjour, je suis en train de finaliser une commande, et je ne vois pas où il est proposé de choir mon point relais, alors qu'il est spécifiquement écrit qu'il est possible d'être livré en point relais Mondial Relay
Merci d'avance
le 06-12-2013 17:44
Bonjour,
Si effectivement il est possible d'avoir une livraison par Mondial Relay dans votre ville... C'est Mondial relay qui choisit en dernier le point relay qui acceptera votre colis...(raison pour laquelle vous recevez un message de Mondial Relay indiquant où se trouve votre colis)..
La poste est sans doute légèrement plus chère.. mais vous êtes livrée chez vous.. et je ne sais pas si la différence de prix couvre le transport, le parking et le temps perdu pour gratter 1 ou 2 €..
😉
le 06-12-2013 17:55
Donc je n'ai rien à faire à part sélectionner la livraison en point relais?
Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais surtout de disponibilité, mes horaires ne me permettent pas de recevoir chez moi..
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!!
le 06-12-2013 18:17
bsr
attention quand même au point de livraison, il y a eu dernièrement un post à ce sujet car Mondial Relais avait choisi un point de livraison à 40kms de chez la personne alors qu'il y en avait un beaucoup plus près !
bien vous renseigner -
le 19-08-2018 16:41
vous racontez des **bleep** pour un colis de 2.2 kilos la poste est a 12.50 etmondial a 3.80€ de plus c'est pas mondial qui chisit mais le vendeur bref fermez votre bouche si tu connais pas le sujet
le 21-09-2015 12:00
Dans la page d'eBay (http://pages.ebay.fr/livraison/mondialrelay.html ) qui explique aux vendeurs comment faire leur livraisons par Mondial relay, eBay indique "Une fois que l'acheteur a choisi la livraison en points relais Mondial Relay, nous vous recommandons de le contacter afin de vous mettre d'accord sur l'adresse du point relais où il aimerait recevoir le paquet".
Moralité: l'acheteur ne peut pas choisir le lieu de livraison (au mieux, il faut l'indiquer au vendeur dans un message)
le 29-07-2016 02:08
le 09-08-2016 16:17
le 03-10-2016 12:55
J'ai enfin pu récuperer un paquet venu d'Autriche 3 semaines après commande et paiement et beaucoup de stress
1° erreur d'hermes sur l'adresse alors qu'elle était correctement libellée
2°email d'Hermes-Mondialrelay une semaine après arrivée du colis au relais!!
3°adresse email pour les réclamations inactive
4° livraison du colis à l'autrte bout de la ville alors que de nombreux relais existent à proximité du domicile
le 31-10-2017 04:59
le 09-12-2017 08:06
le 09-12-2017 12:08
le 13-12-2017 09:22
le 18-12-2017 09:03
le 28-12-2017 14:07
Je relance, pourquoi ebay n'ajoute-t-il pas la possibilité à l'acheteur de choisir son point-relais ?
Certains acheteurs ne se rendent même pas compte qu'ils ont choisi cette solution, ils sélectionnenent les frais de port les moins chers et attendent une livraison à domicile.
Certains acheteurs vous engueulent parce que le point-relais pré-sélectionné par Mondial relay ne leur convient pas.
Là suite à un échange de messages avec un acheteur pour le point-relais (il me demande un point relais indisponible, re-échange de message etc.) je me retrouve AVEC UN RETARD DE LIVRAISON QU'EBAY M'IMPUTE. Et oui merci le suivi automatique...
Ca me casse un peu les bonbons, il faut bien regarder ses messages lorsqu'on a plusieurs colis à faire, bien identifier quel acheteur a demandé un point-relais spécifique...
J'achète de temps en temps sur des sites tenus par des sociétés miniscules, tenues par 1 ou 2 personnes, et qui elles ont fait l'effort d'implémenter le choix du point-relais.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ebay n'arrive pas / ne veut pas s'en occuper.
C'est pour quand ???
le 24-01-2018 20:57
Relance : choix du point-relais par le client c'est pour quand ??
le 01-02-2018 08:40
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi !! Marre de faire des mails et mails sans réponse et pas de numéro portable de renseigné etc etc ...
Et du coup merci ebay pour la statistique de retard de colis !!!
A quand l'intégration automatique du choix du point relais pour les acheteurs !!!
le
12-02-2018
16:08
- dernière modification le
19-02-2018
06:30
par
lester_li
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande.
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Possedez-vous déjà un compte ?
Pas encore ? Vous souhaitez devenir client MONDIAL RELAY et créer votre « Espace Client », pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur notre site http://www.mondialrelay.fr/, si une barre rouge apparaît tout en haut, merci de bien vouloir accepter les cookies.
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Vous arrivez au bloc paiement et vous pouvez régler celui-ci soit par carte bancaire soit par PAYPAL.
Pour connaître le commerçant partenaire relais le plus près de chez vous, consulter la liste depuis notre site en indiquant votre code postal et votre ville.
Pour avoir d’avantage d’informations sur les conditions générales de ventes MONDIAL RELAY : http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conseils-pratiques/
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
le
19-02-2018
06:28
- dernière modification le
19-02-2018
06:32
par
lester_li
Merci pour la réponse complètement à côté de la plaque
le 03-06-2018 16:21
Petite remontée du message : à quand l'intégration du choix du point-relais ???