annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment facturer si un paiement insuffisant a déjà été fait ?

Bonjour à tous,

j'ai mis un objet à vendre sur ebay UK en précisant que les fdp imposés par ebay UK n'étaient pas valables. Je n'ai jamais de souci car j'envoie une facture d'habitude sur laquelle je rajoute le reliquat des fdp. Mais cette fois l'acheteur a procédé au paiement sans attendre avec la fonction "payer maintenant", c'est donc les fdp Uk qui se sont affichés et qui ont été réglés.

Comment faire pour "rattraper" la facture avec le montant exact?

merci à qui pourra m'aider!

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment facturer si un paiement insuffisant a déjà été fait ?

Bonjour

 

Je ne comprends pas trés bien votre question....

Si je ne me trompe pas, les frais de livraison sont dans l'annonce et que ce soit en france ou au royaume uni les frais indiquent 10,00 GBP donc c'est dans votre annonce que vous avez mal indiqué vos tarifs. L'acheteur n'avait pas a les demander puisqu'ils sont indiqués.

Je ne suis pas certain que votre acheteur soit content, personnellement j'assumerais mon erreur.

cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment facturer si un paiement insuffisant a déjà été fait ?

Bonjour,

non ce n'est pas ça! Ebay UK impose un maximum de £7 pour les envois, et je dois donc rajouter un autre service avec le prix exact de £10. Je le signale aussi dans l'annonce.

Mais quand l'acheteur paie sans attendre la facture, les fdp s'affichent automatiquement à £7, qui est le 1er choix dans la liste et que je ne peux pas modifier donc. Il paie donc les £7, et je ne sais pas comment lui facture les £3 restant....

J'espère avoir été plus claire....?

Merci

Alice

Message 3 sur 3
dernière réponse