annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment modifier les paramètres de mon compte bancaire sur Ebay ?

J'ai changé de carte entre la création de mon compte et aujourd'hui, et je ne sais pas comment modifier mon compte bancaire sur Ebay. Je risque donc une mise en demeure pour non paiement. Quelqu'un saurait-il m'aider ? 

 

Merci !

 

Et bonne soirée.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment modifier les paramètres de mon compte bancaire sur Ebay ?

Mettre à jour ou modifier les informations relatives à votre compte ou carte bancaire sur PayPal

Pour pouvoir effectuer des paiements avec PayPal, votre compte PayPal doit être associé à un compte bancaire ou à une carte bancaire valide.

Pour ajouter un compte ou une carte bancaire à votre compte PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

  2. Cliquez sur l'onglet Mon compte.

  3. Placez le curseur sur le lien Préférences jusqu'à ce que le menu déroulant s'affiche.

  4. Sélectionnez Enregistrer ou modifier un compte bancaire ou Enregistrer ou modifier une carte de crédit.

  5. Si vous ajoutez un compte bancaire, PayPal vous demandera des informations supplémentaires pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment modifier les paramètres de mon compte bancaire sur Ebay ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai un soucis avec mon compte Paypal, donc j'ai voulu payer ce que j'ai acheté avec ma carte bancaire directement sur Ebay, et ce sont ces paramètres là que je n'arrive pas à modifier... Lorsqu'on effectue un paiement ils nous proposent carte bancaire ou Pay pal, et j'ai cliqué sur carte bancaire, mais je n'ai pas pu modifié mes paramètres, donc du coup c'ets passé sur mon ancienne carte et ça n'a par conséquent pas fonctionné...

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

comment modifier les paramètres de mon compte bancaire sur Ebay ?

et de cette façon ?

Modification ou mise à jour des informations de carte bancaire
  1. Cliquez sur le bouton Mon eBay dans la barre de navigation eBay. Connectez-vous.

  2. Dans la section Mon compte, cliquez sur le lien Coordonnées.

  3. Dans la section Informations bancaires, cliquez sur le lien Modifier situé à droite de vos informations de carte de crédit.

  4. Pour des raisons de sécurité, vous devrez vous connecter.

  5. Indiquez les renseignements nécessaires sur la page des informations de carte de crédit, puis cliquez sur le bouton Continuer.

  6. Après avoir lu les Conditions d'utilisation des cartes de crédit, cliquez sur le bouton Autoriser la carte de crédit.

 

 

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment modifier les paramètres de mon compte bancaire sur Ebay ?

D'accord c'est bon ! Merci à vous !

 

Bonne soirée.

Message 5 sur 5
dernière réponse