annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir ou est mon colis partie d'engleterre il y a quinze jours avec la livreson estimer ent

bonjours j'ai acheter une pompe d'injection pour mon tracteur en engleterre la livraison etait estimer entre le 11 et le16 fervrier mais pas de nouvelle je voudrai savoir ou est mo colis

cordialement jean-mo

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment savoir ou est mon colis partie d'engleterre il y a quinze jours avec la livreson estimer ent

Les délais sont indicatifs voir s'il n'est pas bloqué coté  la douane 

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment savoir ou est mon colis partie d'engleterre il y a quinze jours avec la livreson estimer ent

                                         Bonsoir @jejml.fr.lwj8q9mj

 

                  Il faut contacter votre vendeur, lui seul a la réponse; demander lui le n° de suivi du colis et vous ferrez une recherche sur le net; les délais de livraison indiqués par eBay sont aléatoires; cela dépends beaucoup du mode d'expédition.

 

                  Tout en bas de la page de l'objet que vous avez acheté, il y a "Poser une question" .

 

                  Si vous n'avez pas de réponse et si rien reçu début de semaine prochaine, vous ouvrirez un litige pour objet non reçu.

 

                  Si c'est la transaction dont vous avez reçu l'évaluation, votre vendeur est pro; ses coordonnées perso son tout en bas de ses annonces .

 

                                       http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

 

 

Cordialement .

 

 

 

@verla33 : bonsoir, il n'y a pas de douane avec le Royaume Uni .

Message 3 sur 3
dernière réponse