annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se faire retourner un article sans frais pour l'acheteur et le rembourser ?

Bonjour, 

J'ai vendu un article, qui a été payé par l'acheteur et reçu mais l'acheteur me dit qu'il est tâché, ce qui est faut et je peux le prouver par les photos mais je ne veux pas rentrer dans la polémique et de toute façon à la fin c'est moi qui vais me recevoir la tomate si j'essaye de prouver quoi que se soit... Je veux stopper là donc je vais rembourser l'acheteur mais je veux qu'il me renvoie l'objet, je ne veux pas le faire payer pour le retour alors comment faire ? Peut on adresser un pré payé par e mail ?

Après ça je ferme mon compte ça devient difficile de faire confiance aux acheteur, j'avais déjà été échaudée avec une tomate injustifiée je venais juste de me relancer, mais non merci j'ai autre chose à faire dans la vie que de me prendre la tête avec des acheteurs de mauvaise fois.

Merci de votre aide.

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : comment se faire retourner un article sans frais pour l'acheteur et le rembourser ?

Bonjour,je trouve assez épatant ce qu'on lit dans certaines réponses ici qui tendent à présenter le retrait par eBay d'une négative,comme une formalité entre personnes de bonne compréhension. Je crois qu'il faut lire d'autres sujets sur le forum afin de relativiser,se préparer à un éventuel effort de plusieurs semaines,avec la certitude d'y laisser beaucoup de temps et les probabilités d'y laisser de l'argent éventuellement en frais d'avocat etc ...

Message 21 sur 21
dernière réponse