annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

comment trouver mon numéro de paypal

pour obtenir un paiement

et ou ce trouve ce numéro

en attente de vous lire

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

Bonjour,

 

Quel numero pay pal >> le N° de transaction ?

 

Plus d'explication Merci

Message 2 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

je voudrais savoir ou ce trouve

mon numéro paypal

pour obtenir un paiement immédiat

a +

philippe

Message 3 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

                        @philippe62113  ;

 

                       Il n'y a pas de numéro Paypal .

 

                       Lorsque vous payez un achat ou lorsque vous recevez un paiement pour un objet que vous avez vendu , vous avez un N° de transaction sur le mail de confirmation de Paypal . ET C'EST TOUT .

 

Cdlt .

Message 5 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

bonsoir,

merci pour votre réponse,

mais quand ont me demande de payer avec le compte paypal,

je suis bloqué

!donnez moi la réalisation a effectuer

merci d'avance

Message 6 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

@philippe62113 

 

Avez-vous compris que vous ne devez SURTOUT PAS donner votre adresse paypal via la messagerie ebay ?

 

* c'est interdit

* c'est une arnaque

 

(un acheteur ICI n'a pas besoin de la connaître pour acheter)

 

non 2.gif

 

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

@philippe62113  ;

 

 

AIE ! AIE ! AIE !

 

         Je vous ai donné le lien pour contacter Paypal par téléphone . Appelez les demain matin à partir de 9 H .

 

Cdlt .

Message 8 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

Vous avez écrit sur l'autre fil (précédemment cité) :

"mais des personnes me demande mon numéro paypal pour pouvoir payer directement"

 

donc copier-coller de ma réponse de 19h50 :

 

laissez tomber et ne répondez pas : arnaque à l'ivoirienne !
sur ebay les acheteurs cliquent et paient directement via le site : ils n'ont pas besoin de connaître votre adresse paypal... (vous allez recevoir un faux mail de paiement ppal pour expédier l'article sans avoir réellement reçu l'argent)
et de toute façon ça veut dire transaction hors site, et c'est strictement interdit.

mais pour éclairer votre lanterne : votre ID paypal c'est tout simplement l'adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte paypal (celle qui est renseignée dans vos annonces sur ebay dans la section paiement), en aucun cas un "numéro"... Smiley surpris

Message 9 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

oups... ma précédente réponse était adressée à philippe, non à petanq... me suis emmêlé les coussinets Smiley gêné

Message 10 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

bonsoir @petanq57 

 

je crains que notre message ne soit pas passé....

pleur.gif

 

Bonne soirée

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

comment trouver mon numéro paypal pour obtenir un paiementen attente de vous lirebonne journée

                                                   @philippe62113  ;

 

                           Vous voulez peut être contacter Paypal par téléphone ? ?

 

                               https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

                         En bas de page , cliquez sur "Appelez nous" .

 

 

Cdlt.

Message 12 sur 12
dernière réponse