annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couleur de sticker

bonjour,

j ai commandé deux sticker d'un vendeur anglais.

j'ai choisi la couleur "écru" et viens de recevoir ces sticker de couleur "light brown" donc rien à voir avec la couleur choisie ( en français). quel recours au cas où le vendeur refuse l'échange ? sachant, de plus, que ce vendeur à refusé une réduction sur les frais de port que j'ai du payé en double ! pas cool

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

couleur de sticker

le vendeur s'est trompé dans la couleur soit , mais ça va faire plein d'histoires pour pas grand chose

 

en effet votre vendeur n'accepte que paypal , donc vous allez ouvrir deux litiges paypal que vous transformerez en deux

 

réclamations , ebay  statura peut être en votre faveur ( les litiges paypal UK sont gérés par ebay UK ) et vous devrez renvoyer en

 

suivi avec accusé de réception les deux stickers séparément a vos frais

 

je présume que ces stickers sont arrivés roulés dans un tube , la poste Française prenant 6 euros de plus pour dimensions

 

hors normes , combien va couter le renvoi

 

a mon avis plus que le prix des objets et du port , donc ça va vous couter des sous et vous n'aurez plus les objets

 

a vous de voir

Message 2 sur 5
dernière réponse

couleur de sticker

en fait je les ai acheté sur ebay.fr

Message 3 sur 5
dernière réponse

couleur de sticker

quoi vous dire , j'ai peur que ce soit ebay UK qui traite le dossier ( en Anglais et sous le réglement UK )

 

tentez le coup mais vous devrez renvoyer les stikers a vos frais , donc on en reviens a mon explication précédente

Message 4 sur 5
dernière réponse

couleur de sticker

j'ai contacté le vendeur; on verra sa réponse.

merci pour vos lumières

Message 5 sur 5
dernière réponse