annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis le 5 fevrier j'ai commander un sac litlle marcel il devais etre livre entre le 10 et le 12 fe

bjr j'ai commander un sac litlle marcel depuis le 05 fevrier la livraison devais etre entre le 11 et le 12 fevrier tjr rien reçu j'ai contacter le vendeur a plusieur reprise et tjr pas de nouvelle il ne veut pas reponse comment je peut faire

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

depuis le 5 fevrier j'ai commander un sac litlle marcel il devais etre livre entre le 10 et le 12 fe

Bonjour,

doucement....vous avez payé comment, acheté où, livré comment ....? les dates sont les dates eBay qui n'est pour rien dans tout ce qui concerne la livraison !

si paiement paypal? vous avez 180 jours pour ouvrir un litige "objet payé non reçu".... 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour, question récurrente sur ce forum : faites une recherche avec les mots "colis pas reçu" ou "colis pas livré", vous aurez des centaines de réponses , et toutes les mêmes (heureusement ...)

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Si vous l'avez acheté en Angleterre...

- il faut prévoir d'office  une bonne 10zaine de  jours minimum pour l'envoi ( tout dépend ensuite de l'endroit d'où partira votre achat. europe ou ailleurs..) si ce n'est un peu plus...

Faites preuve d'un peu de patience et si à la fin de la semaine prochaine vous n'avez pas de nouvelles..

Vous pourrez envisager l'ouverture d'un litige pour non réception----->

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Si vous avez réglé par paypal...

- contactez un de leurs conseillers au 0800 942 890 - il vous dira comment agir

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse