annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi de marchandise de valeur avec assurance qui peut me renseigner,merci d'avance

papou34850
Membre

j'ai un colis de plus ou moins 1000 euros  de valeur.

comment l'envoyer??.

merci et salutations a tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: envoi de marchandise de valeur avec assurance qui peut me renseigner,merci d'avance

                                           Bonsoir @papou34850  ;

 

                        C'est pour le lot de couverts à 1073€ : paiement Paypal, donc pour être en règle avec La Garantie client eBay , vous devez envoyer en Recommander avec Accusé Réception .

 

                              Pour qu'un vendeur puisse être protégé en cas d'ouverture d'un litige pour objet non reçu par un acheteur, un accusé de réception sera exigé lorsque la valeur totale d'une commande est égale ou supérieure à 550 EUR. Le montant total de la commande correspond à la somme du montant des objets vendus, des frais de livraison et des taxes.

 

                          Après, vous pouvez prendre en plus une assurance qui couvrira la valeur totale de la marchandise en cas de perte ou de vol . Sans assurance, vous n'êtes remboursé que de 23€ par kg.

                       Pour 1000€ , il faut compter 12€ en plus d'assurance.

 

                            Voir les tarifs ici: https://www.tarif-lettre.com/tarif-colissimo

 

Cordialement.

 

                             

                    

 

                                    

               

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: envoi de marchandise de valeur avec assurance qui peut me renseigner,merci d'avance

bonour,

je vous remercie beaucoup pour vos renseignements.

je viens de m'apercevoir que l'acheteur reside aux etats unis.

existe t'il des colissimos pour les usa avec assurance et accusé de reception?

je suis un peu perdu.

je vous remercie de votre gentillesse.

je ne sais pas du tout comment envoyé ce colis pour qu'il n'y ai pas de probleme

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: envoi de marchandise de valeur avec assurance qui peut me renseigner,merci d'avance

                                    Bonjour @papou34850  ;

 

                      Oui, bien sur que vous pouvez envoyer aux USA en R avec AR et assurance.

Il faudra en plus remplir un formulaire CN23 pour la douane . Les frais de douane seront à payer par votre acheteur. Vous, vous n'avez pas à avancer ces frais .

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: envoi de marchandise de valeur avec assurance qui peut me renseigner,merci d'avance

vous etes mon sauveur.je vais aller à la poste ce matin,demander le cout.

a part ça ,vive la petanque,ça fait 50 ans que j'y joue et mon petit fils a pris la releve.

vivement des jours meilleurs.

merci encore

Message 5 sur 5
dernière réponse