le 02-12-2013 19:33
Bonsoir,
la doué du service c'est moi...J'ai ouvert un dossier pour objet non payé. Au moment de le fermé, a la reponse:- avez vous reçu le payement, j'ai repondu oui allor que la reponse est no.
Donc, j'ai des frais a payer...il y a un moyen de corriger ma faute?
Merci
le 02-12-2013 19:39
Les erreurs font partie de l'humain!
Non vous ne pouvez pas faire machine arrière. Désolée.
le 03-12-2013 12:03
Bjr,
merci pour votre réponse.
Je m'en doutée...tan pis pour moi...
Excellente fête
le 02-12-2013 20:01
Tenter une petite "réclamation" auprès du Service clientèle du site, mais je crains que vous ne soyez entendue...
le 03-12-2013 11:53
bjr, merci pour votre reponse.Je vais essayer de trouver comment faut faire...Vraiments pas doué...
ce n'est même pas pour les frais a payer que je suis énnervée mais c'est de laisser " sans punnitio" ce qui s'amuse...
Bonne journée
le 02-12-2013 22:15
rien a faire , juste les frais a payer et un acheteur qui n'aura pas d'avertissement ebay
vu votre chance en ce moment il pourrait même vous mettre une négative ou ouvrir un litige pour objet non reçu
le 03-12-2013 12:00
Bjr,
merci pour votre reponse.
Vous en avez rajoutez une couche a mon énervement car, a votre suite, je n'y avez vraiment pas pensée....SUPERRR!
Reste a espérer q'elle ni pense pas non plus...
En vous remercient je vous souhaite des excellentes fêtes
♥
le 03-12-2013 13:46
@fait
Vous en avez rajoutez une couche a mon énervement car, a votre suite, je n'y avez vraiment pas pensée....SUPERRR!
Reste a espérer q'elle ni pense pas non plus..
désolé ce n'était pas le but , mais dans une situation donnée je préfère envisager la situation la pire , si ça arrive je suis prèt
si ça n'arrive pas je suis content d'y avoir échappé
un conseil , résistez a l'envie de l'évaluer , vous pourriez la réveiller