le 20-02-2011 11:41
Bonjour,
Comment fait-on pour mettre une évaluation neutre voire négative? Lorsque je tape sur "evaluation à fournir", il n'y a que l'option positive. Merci de me renseigner
le 21-02-2011 22:37
Bonsoir Saamssaaraa
C'est pour serrer le kiki avec une ceinture ?... ;\
Tu vas devoir te serrer la ceinture car, depuis quelque temps déjà (:_|), tu ne peux plus laisser que des évaluations positives en tant que vendeur.
le 12-03-2011 11:18
Oui et en cas de litige pour objet non payé tu ne peux plus laisser du tout d'évaluation .... !!!
le 12-03-2011 18:56
avec un objet impaye on ne peut pas etre evalué neg NORMAL
ON NE PEUX PAS EN METTRE EN TEMPS QUE VENDEUR
seul l'ACHETEUR POSSEDE CE DROIT
NOUS on n'a rien a dire et DEVONS metre un e +
avec un commentaire positif sinon l'eval saute.......COMME CA PERSONNE ne sait si l'acheteur EST CORRECT OU NON.
SUPERBES RPOFILS FIABLES A 100%
le 03-04-2011 10:24
Bonjour,
Je viens de vivre cette situation. Un acheteur n'a pas payé prétendant ne pas se souvenir d'avoir enchéri !!!
J'ai donc ouvert un litige afin d'obtenir un avoir sur commission et c'est en fermant ce litige quelques jours plus tard, que je me suis aperçu que je ne pouvais laisser aucune évaluation sur cet acheteur, évaluation qui aurait été négative bien évidemment.
Est-ce à dire que tous les acheteurs sont "super-extra" et que seuls les vendeurs sont susceptibles d'être mauvais ??
Je trouve cette situation très malsaine. Pourquoi un acheteur se sentirait-il "engagé" vis à vis d'un vendeur quand il sait que "sa note" ne sera en rien changée s'il te tient pas son obligation d'achat après enchère ?
le 03-04-2011 23:40
.....
Je trouve cette situation très malsaine. Pourquoi un acheteur se sentirait-il "engagé" vis à vis d'un vendeur quand il sait que "sa note" ne sera en rien changée s'il te tient pas son obligation d'achat après enchère ?
oui @majoxie mais il y a quand même un petit problème.
Si vous avez un acheteur avec 10 négatives, en supposant que l'on retienne votre solution de négative aux acheteurs, qui pose une enchère à la dernière seconde...que faites-vous?
Par contre si cet acheteur qui n'a pas payé ne serait-ce que 2 fois et est tombé sur un ou deux vendeurs qui ont fait jusqu'au bout des litiges pour objet non payé, il se retrouve avec 2 avertissements.
Il ne peut alors pas enchèrir chez les vendeurs qui ont paramétré leurs ventes et si tous les vendeurs le faisaient et bien il n'aurait plus qu'à se contenter de regarder les annonces...
-- Modifié par 4287danielj à 4 Apr 2011 10:04 CEST