le 12-01-2019 13:02
Bonjour
cela fait deux fois que mes acheteur reçoivent une facture pour l'achat d'un de mes objet avec comme indiquation "livraison gratuite!" alors que j'ai bien envoyé une facture habituelle indiquant le prix de la livraison au choix par colissimo ou mondial relay
BUG ebay ?????
merci a vous
le 12-01-2019 13:10
Bonjour @lots.alsace.68
oui il y a un souci actuellement pour les annonces qui proposent remise en mains propres et envoi...
la seule parade pour le moment est de retirer la remise en mains propres des modes de livraison (à la limite vous pouvez l'indiquer dans le descriptif, si l'acheteur est proche il saura vous la demander après achat)
le 12-01-2019 13:15
Merci a toi pour avoir pris le temp de me repondre ,c'est quand meme dingue de ne pas avoir une info de la part de ebay pour se probleme !
je vous explique pas les litiges que cela peut occasionné !
je commence doucement a saturer avec les bug...donc j'espere que ebay resoudra rapidement ses litiges en faveur du vendeur!
le 12-01-2019 13:59