annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent en attente de paiement

J ai vendu 7objets qui sont toujours en attente de paiement et ce depuis bientot 2 les objets ont tous eté envoyer et j ai recu 3commentaires positif mais pas l ombre d un centime d euro.....malgres plusieurs questions posées a ebay j ai recu aucume reponses j aimerais avoir l esplication de cette situation...j ai ouvert un litige qui devrait pas avoir lieu d etre la personne m afirmant qu elle a payer ...je voulais le fermer mais je n y arrive pas ...
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

bonjour ???? Smiley frustré

 

Et qu'il a-t-il sur votre compte paypal ?

car le 1er paiement doit être accepté, sans compter que les fonds sont bloqués pour les nouveaux vendeurs pendant maximum 21 jrs.

 

j'espère que vous n'avez pas expédié sans paiement Smiley triste

c'est facile de vérifier : aller dans vos "ventes réussies" et regardez si le logo € est en bleu, en mettant votre curseur dessus vous verrez également la date de paiement paypal.

 

ce qui m'étonne c'est que si c'est payé par paypal il n'est pas possible d'ouvrir un litige pour non paiement... à moins que vous n'ayez ouvert un litige en annulation...

 

si besoin contactez paypal :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

et pour les articles non réglés (= pas de logo € en bleu) vous avez 32 jours date de vente pour ouvrir un litige pour non paiement afin de récupérer les frais de commission.

 

je vous invite fortement à lire le règlement d'ebay = "plan du site" en bas à droite.

Message 2 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Je ne sais si j ai envoyer sans qu ils m aient payer car je suis nouveau sur ebay 1)je savais pas voir ,sois par manqued esperience soit c etait restreint ...j ai vu quelque part que c etait etant nouveau je pouvais pas acceder au paiement...bon pour 3autres objets que j ai vendu recement les paiement sont suspedu mais visible ce que je comprend mais les autres cela me depasse..
Message 3 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

RELISEZ attentivement ma réponse et suivez mes indications pour vérifier tout ça : personne ne peut le faire à votre place.

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

                               @colphil72 ;

 

                      bon pour 3autres objets que j ai vendu recement les paiement sont suspedu 

                

                              Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

                    mais les autres cela me depasse..

        

                    Pour chaque paiement via Paypal , vous recevez un mail de confirmation de paiement . Les avez vous reçu ?

 

 

Cordialement ;

 

 

Message 5 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

Tant que vous ne vous connecterez pas à votre compte paypal vous ne pourrez pas le savoir... Smiley frustré

 

 

Message 6 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Concernant les paiements en attentes ,es que ela veut toujours dir que l acheteur n a pas payer?car je suis nouveau sur ebay et payal mais cela me parait peu probable que mes 7premiers clients ne paient surtout que ce n est pas des sommes importantes....
Message 7 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Il est possible que je nai pas accepter le premier paiement si cela etait le 1)comment faire pour rectifier l erreur?2) pour les 3dernieres ventes que j ai fait eu se trouvent bien inscritent dans mon compte paypal?
Message 8 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Non j ai pas recu d email de paypal seulement d ebay chaque fois qu un objet etait vendu .mais je ne sais ca change quelque mais j avais au debut des problemes pour lier une carte bancaire apres cela s est regularisé mais c etait dur....
Message 9 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

Non j ai pas recu d email de paypal seulement d ebay chaque fois qu un objet etait vendu

 

Oui ,chaque fois que vous vendez un objet , eBay vous envoie un mail vous disant que votre objet a été vendu ; mais cela ne veut pas dire que c'est payé .

 

Donc si pas de mail de paypal , c'est qu'il n'y a pas eu de paiement .

 

                  https://espacevendeurs.ebay.fr/modes-de-paiement

 

                 L'essentiel sur les ventes 

 

 

 

Message 10 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Mis a part les 3 derniers objets que j ai vendu dont l argent est suspendu il y a aucun versement des 7objets que j ai vendu precedement...
Message 11 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Quand vous dites c est facile de verfier si un objet a èté et meme de voir la date ....es ce que ce que vous est valable sur tout les sites?pour tout les pays?et pour tout les outis de travail .laptop mp3 etc...?par ce que je ne vois rien de ce que vous dites sans douter de vos dires .
Message 12 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72;

 

Les réponses et conseils que nous vous donnons , c'est pour les sites d'eBay ;

 

Vous allez en haut sur la droite de la page, dans : Mon eBay ===> Mes ventes ===> Ventes réussies et là vous pouvez voir si vous avez reçu les paiements ; l'icône € doit être passé au bleu foncé si vous avez été payé .

 

 

Message 13 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

bien sûr que non : je parle d'ebay uniquement... quelle drôle d'idée ! nous sommes sur le forum ebay ici, pourquoi ce chemin pourrait-il concerner d'autres sites alors que chacun à sa propre interface ?

 

"mon ebay" en haut / ensuite colonne de gauche "ventes réussies" et le logo doit apparaître, si payé, sur la ligne de l'objet.

 

vous ne vous êtes jamais baladé dans les menus ? même par curiosité ? Smiley surpris

 

va vraiment falloir lire le plan du site ! vous allez droit dans le mur à balancer des annonces sans vous intéresser à quoi que ce soit...

 

Vous avez quoi qui s'affiche sur votre compte paypal ? vous les avez appelé ou pas ?

parce que nous, sans info, on ne peut vous aider davantage, donc si vous ne suivez aucun de nos conseils pour vous y retrouver le plus simple pour tout le monde est de voir directement avec eux, ça ne sert à rien de vous répéter...

 

 

Message 14 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Je parlais des autres sites ebay bien evidement c ertaines choses change pour certain pays etant a l ile maurice je pensais que le reglement pouvait varier...pas d autres enseignes de ventees sur internet qui n ont rien a voir avec ebay je suis pas idiot du moin a ce point ....je suis a l ile Maurice quand j appelle tout est en anglais langue que je maitrise pas
Message 15 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

on va faire plus simple puisque visiblement vous ne comprenez rien a ce qu'on vous explique

 

pourquoi vous prenez paypal comme mode de paiement et déjà avez vous seulement ouvert

 

un compte paypal et si tel est le cas l'avez vous relié a votre compte ebay

 

si tel est le cas , vous allez dans votre compte paypal et vous acceptez une transaction , normalement

 

c'est la première mais dans votre cas n'importe laquelle , ensuite vous effectuerez un virement

 

vers votre compte bancaire

 

sinon faites vous payer par chèque

Message 16 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Evidement que le compt paypale est ouvert et verrifier et evidement qu il est bien relier a ebay puisque sur 10 objets vendu l argent des 3derniere ventes a èté mais suspendu ce quiest normale pour cause qye je suis debutant par secute pour l acheteur de ce cote j ai compris
Message 17 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

vous commencez mal l'année , ça n'a rien d'évident , on peut vendre sans ce mode de

 

paiement de m.....e , donc vous pouvez vendre dix objets sans ça

 

donc allez dans votre compte paypal et faites ce que nous trois vous avons conseillés

Message 18 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

Donc les 7 objets que j ai.vendu qui .ne sont pas crediter sur mon compte paypal c est que mes 7premiers clients ne m ont.pas payer mais 3 d entre eux le culotont pousser la malice de me complimenter sur la transaction desolé mas j en doute beaucoup ....peut ettre devrais je entammer des litige pour.ceux dont c est encor possible....?
Message 19 sur 35
dernière réponse

Argent en attente de paiement

@colphil72

 

il vous a été expliqué comment vérifier si vous avez été payé ou pas

 

alors ouvrez des litiges

Message 20 sur 35
dernière réponse