le 01-01-2019 11:16
le 01-01-2019 11:30
@Anonymous
bonjour ????
Et qu'il a-t-il sur votre compte paypal ?
car le 1er paiement doit être accepté, sans compter que les fonds sont bloqués pour les nouveaux vendeurs pendant maximum 21 jrs.
j'espère que vous n'avez pas expédié sans paiement
c'est facile de vérifier : aller dans vos "ventes réussies" et regardez si le logo € est en bleu, en mettant votre curseur dessus vous verrez également la date de paiement paypal.
ce qui m'étonne c'est que si c'est payé par paypal il n'est pas possible d'ouvrir un litige pour non paiement... à moins que vous n'ayez ouvert un litige en annulation...
si besoin contactez paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
et pour les articles non réglés (= pas de logo € en bleu) vous avez 32 jours date de vente pour ouvrir un litige pour non paiement afin de récupérer les frais de commission.
je vous invite fortement à lire le règlement d'ebay = "plan du site" en bas à droite.
le 01-01-2019 11:43
01-01-2019 12:02 - modifié 01-01-2019 12:04
@Anonymous
RELISEZ attentivement ma réponse et suivez mes indications pour vérifier tout ça : personne ne peut le faire à votre place.
le 01-01-2019 12:13
@Anonymous ;
bon pour 3autres objets que j ai vendu recement les paiement sont suspedu
Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal
mais les autres cela me depasse..
Pour chaque paiement via Paypal , vous recevez un mail de confirmation de paiement . Les avez vous reçu ?
Cordialement ;
le 01-01-2019 12:15
@Anonymous
Tant que vous ne vous connecterez pas à votre compte paypal vous ne pourrez pas le savoir...
le 01-01-2019 12:01
le 01-01-2019 12:11
le 01-01-2019 14:16
le 01-01-2019 15:01
@Anonymous
Non j ai pas recu d email de paypal seulement d ebay chaque fois qu un objet etait vendu
Oui ,chaque fois que vous vendez un objet , eBay vous envoie un mail vous disant que votre objet a été vendu ; mais cela ne veut pas dire que c'est payé .
Donc si pas de mail de paypal , c'est qu'il n'y a pas eu de paiement .
https://espacevendeurs.ebay.fr/modes-de-paiement
le 01-01-2019 14:25
le 01-01-2019 15:03
le 01-01-2019 15:20
@Anonymous;
Les réponses et conseils que nous vous donnons , c'est pour les sites d'eBay ;
Vous allez en haut sur la droite de la page, dans : Mon eBay ===> Mes ventes ===> Ventes réussies et là vous pouvez voir si vous avez reçu les paiements ; l'icône € doit être passé au bleu foncé si vous avez été payé .
le 01-01-2019 15:21
@Anonymous
bien sûr que non : je parle d'ebay uniquement... quelle drôle d'idée ! nous sommes sur le forum ebay ici, pourquoi ce chemin pourrait-il concerner d'autres sites alors que chacun à sa propre interface ?
"mon ebay" en haut / ensuite colonne de gauche "ventes réussies" et le logo doit apparaître, si payé, sur la ligne de l'objet.
vous ne vous êtes jamais baladé dans les menus ? même par curiosité ?
va vraiment falloir lire le plan du site ! vous allez droit dans le mur à balancer des annonces sans vous intéresser à quoi que ce soit...
Vous avez quoi qui s'affiche sur votre compte paypal ? vous les avez appelé ou pas ?
parce que nous, sans info, on ne peut vous aider davantage, donc si vous ne suivez aucun de nos conseils pour vous y retrouver le plus simple pour tout le monde est de voir directement avec eux, ça ne sert à rien de vous répéter...
le 01-01-2019 15:35
le 01-01-2019 15:37
@Anonymous
on va faire plus simple puisque visiblement vous ne comprenez rien a ce qu'on vous explique
pourquoi vous prenez paypal comme mode de paiement et déjà avez vous seulement ouvert
un compte paypal et si tel est le cas l'avez vous relié a votre compte ebay
si tel est le cas , vous allez dans votre compte paypal et vous acceptez une transaction , normalement
c'est la première mais dans votre cas n'importe laquelle , ensuite vous effectuerez un virement
vers votre compte bancaire
sinon faites vous payer par chèque
le 01-01-2019 15:56
le 01-01-2019 16:10
@Anonymous
vous commencez mal l'année , ça n'a rien d'évident , on peut vendre sans ce mode de
paiement de m.....e , donc vous pouvez vendre dix objets sans ça
donc allez dans votre compte paypal et faites ce que nous trois vous avons conseillés
le 01-01-2019 16:13
le 01-01-2019 16:26
@Anonymous
il vous a été expliqué comment vérifier si vous avez été payé ou pas
alors ouvrez des litiges