annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'envois volontairement trop cher !

Des vendeurs vendent des BD à 1 euros ou 2 et nous enchèrissons en espérant un envoi groupé (moins cher). Résltat 8 euros de BD pour 50 euros d'envoi. 50 euros les deux kilos. Mondial le fait à 5 euros.... J'ai dénoncé auprès d'Ebay qui ne fait rien! C'est étrange... consultez par exemple les objets de [Pseudo].N° de l'objet : [Référence]. Et faites vous votre idée... J

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

frais d'envois volontairement trop cher !

Bonsoir,

EBAY n'impose pas aux vendeurs de regrouper les envois et de revoir les frais de port en conséquence.

Beaucoup de vendeurs le font quand même , mais il est FORTEMENT conseillé de leur demander AVANT d'enchérir !!

Message 2 sur 5
dernière réponse

frais d'envois volontairement trop cher !

Bonjour

Le pourcentage étant calculé également sur les frais d'envois , vous aurez tout compris 

y'a pas de petits profits 

Message 3 sur 5
dernière réponse

frais d'envois volontairement trop cher !

J'ai demandé et le vendeur a accepté les frais groupé. Il a consenti à 40 euro au lieu de 50 pour qq BD... NB : ebay supprime les références de mon exemple !!!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

frais d'envois volontairement trop cher !

Bonjour,

 

Les vendeurs sont libres d'appliquer les prix de vente qu'ils souhaitent tout comme des frais de port "gonflés", et ils sont libres de ne pas coupler les différents achats (il faut demander avant tout achat définitif).

 

Même si Ebay se dédouane en disant que les frais de port trop élevés sont amenés à être sanctionnés, il ne faut pas passer pour un pigeon : ebay ponctionnant une commission sur les frais de port, il ne va pas ruer dans les brancards pour réduire des frais manifestement exagérés et ainsi réduire d'autant sa commission...

 

Certains vendeurs appliquent par ailleurs le tarif grand public pour les envois MR alors qu'une tarification préférentielle existe concernant les ventes réalisées via ebay... Pas de petit bénéfice...

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse