annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port plus cher que prévu ! on en parle pas ! moins cher on gueule!

je suis nouvelle vendeuse, et au début mes frais de ports étés mal calculés et je reconnais que j'ai "abusé" sur les premiéres ventes sans le vouloir et j'ai tout de suite rectifié le tir en baissant mes frais (malgré l'achat de papier craft, de papier de soie etc...). cela m'a valu donc au départ trois remarques consécutives ! moi en tant qu'acheteuse déja si les frais de ports sont trop chers, je ne m'arrête pas sur l'article ! donc pas de pitiè : je n'ai pas eu d'évaluation négative, mais il y a toujours les remarques ! par contre en tant que nouvelle vendeuse, il met aussi arrivé de me planter mais dans l'autre sans sur des articles lourd par exemple ou sur des petits articles que la poste refuse finalement de faire partir en lettre max et je me retrouve a payer en colissimo, et du coup je donne mon article ! mais là par contre (et je ne demande rien au cliente ! je ne m'en prend qu'a moi) personne ne fais la remarque que j'ai payé pour elle ! c'est bizarre quand même, là on se manifeste moins déjà. alors je lance un appel aux acheteuses qui se font un malin plaisir à faire des petites remontrances dans les évaluations, déja si les frais de port sont trop cher, soit qu'elles envoient un message au vendeur pour en connaitre la raison, soit elles achétent ailleurs ! c'est ce que je fais et je ne m'en porte pas plus mal, je ne me permet pas de faire des remarques qui peuvent donner préjugés sur des évaluations. sauf quand c'est vraiment mérité bien sûr ! alors donner sa chance au débutant et arrété de vous plaindre alors que les prix sont affichés ! MERCI !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0