le 20-01-2018 13:46
nous sommes le 20 janvier 2018 et mon dossier a été accepter par paypal le 04/01/2018
toujours pas reçu mon rembousement
j'ais adresseé 7 mails a paypal dont voici le dernier
Nous sommes vraiment désolés pour le dérangement et le mécontentement que nous vous causons. Veuillez nous excuser pour ce retard involontaire, mais nous avons un problème technique assez sérieux que nous espérons le fixer dès que possible. Nous vous confirmons que vous serez remboursé dès le problème sera fixé.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Merci.
PayPal et TELUS International
faites vous votre propre oppinion, mais moi j'en ai marre
je ne retournerais plus rien et surtout je vais quitter ebay et paypal
ça faisait 16 ans que j'etais fidele mais la, c'est la goutte d'eau qui fais deborder le vase
tchao.......
le 20-01-2018 14:03
Vous avez eu une réponse, c'est deja bien ...
On vous demande de patienter,faites le .......
Les cimetières sont pleins de gens pressés, alors cool !
20-01-2018 14:35 - modifié 20-01-2018 14:35
Surtout qu'on connait la compétence et la rapidité du service technique Ebay/Paypal.
le 20-01-2018 14:43
Bonjour,
Appel gratuit depuis poste fixe > pay pal
0 800 942 890
Cdlt
le 20-01-2018 14:51
Bonjour @pit-bull.22
Le service Paypal Telus, frais de retour remboursés, comme chaque année à cette période , Noël et les soldes, accuse un retard pouvant tripler voir quadrupler les delais habituels ...
Rien se surprenant donc ...
Bonne journée
le 24-01-2018 07:16