le 30-08-2011 13:22
Bonjour,
Je viens de vendre une gazinière sur Ebay la vente est terminée avec succés samedi 27 août, MAIS je n'ai pas de nouvelle de l'acheteur et je suis inquiet car sur mon annonce comme sur le message que je lui ai envoyé, j'ai bien précisé que l'objet devait être retiré au plus tard le jeudi 1er septembre à midi
Que dois-je faire s'il ne se manifeste pas ou s'il se manifeste apres le 1er septembre car j'aurai déménagé et amener la gazinière avec moi or je déménage à 900km d'où j'habite aujourd''hui
le 31-08-2011 01:41
Bonjour,
Vous auriez du vous renseigner avant de mettre en vente...en effet, vous ne pouvez ouvrir un litige "objet non payé" qu'à partir du 4eme jour suivant la vente donc le 31 Aout à 15h57 et vous ne pouvez le cloturer "pas de paiement" que 4jours plus tard le 4 Septembre à 15h58...pour pouvoir récupérer vos frais de commission. C'est de toute façon ce qu'il vous faudra faire si votre client ne se manifeste pas.
Demandez ses coordonnées et appelez-le
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/
Cordialement