le 16-06-2017 15:43
il m'est arrivé deux fois de recevoir mes colis dans un Mondial Relay vraiment trop éloigné de chez moi.
Certains vendeurs se fient au code postal. je suis à la limite de mon département et le relais du département voisin est plus accessible.
Lors de mon dernier achat, j'ai indiqué celui que je voulais pourtant le colis est arrivé à un autre j'ai beaucoup galéré pour aller le récupérer.
Il y a des vendeurs qui proposent uniquement des livraison en point relais, ce n'est pas toujours une bonne chose.
16-06-2017 15:47 - modifié 16-06-2017 15:48
bonjour ??????????
logiquement si vous envoyez un message au vendeur IMMEDIATEMENT aprés achat (pas "x" temps aprés...) il n'y a pas de raison qu'il n'en tienne pas compte
quant aux vendeurs qui ne proposent que MR : vous pouvez les contacter AVANT achat (avec un bonjour) pour demander si ils acceptent un envoi en colissimo (et à quel prix)
tout est question de communication !!!
le 16-06-2017 17:03
le 16-06-2017 23:27
Bonsoir,
En sus des bons conseils donnés, il suffit de renseigner votre "point relais préféré" sur le site MR... Les vendeurs importent les commandes, les coordonnées dudit point s'affichent automatiquement et tout le monde est content...
Cordialement
le 17-06-2017 07:34
Bonjour ,
Pour info ,
le mien ( près de chez moi ) est renseigné chez Mondial Relay et ;
de plus , je précise toujours au vendeur , dès l' achat mon point relais ( Intermarché : Magasin ouvert 7/ 7 jrs toute l' année ) ;
j' ai des colis livrés ailleurs ( même à 10 kms de chez moi ) donc il y a bien un bug .....
Soit des vendeurs ne font pas attention ou ne tiennent pas compte du choix de l' acheteur en éditant l' étiquette ,
soit ce système automatique prérempli chez MR a des failles et devrait être amélioré .
Mais une chose est sûre , je confirme ,
c' est à revoir car ;
c' est rageant d' avoir à se déplacer loin alors qu' il y a ce qu' il faut à côté .
Cordialement.
le 17-06-2017 13:47
Bonjour,
Vu les manipulations que nécessite un changement de point relais, faudrait vraiment que le vendeur soit bête comme ses pieds ou ait envie de faire ch.er... Doit donc y avoir un bug... Avez-vous contacter MR sur ce point?
Bonne journée.
Cordialement
le 19-06-2017 16:54
Bonjour.
je ferai plus attention pour les prochains achats. Je ne cherchais pas à accuser les vendeurs mais je voulais m'assurer qu'il il avait moyen d'enregistrer son point relai. De plus je ne savais pas que j'écrivais dans un blog.
bonne semaine.
le 19-06-2017 16:48
Bonjour.
je confirme. C'est exactement ce qui m.est arrivé deux fois.J'ai écris au vendeur et il n'a pas fait attention. Je ne suis plus très jeune et il m'est difficile de me faire conduire très loin.
merci pour les informations.
cordialement
le 17-06-2017 17:55