annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de payer...vendeur...aux abonnés absents...!!!

hb-duc
Non applicable

en tant que Ducatiste émérite je tombe sur ca...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250621101661

Cool...j achète!!! j en ai besoin 2 pièces...!!!!

27.6.2011...achat des deux réservoirs Brembo qui vont bien...

Vous remarquerez...Livraison vers : Union européenne, Suisse

27.6.2011...demande au vendeur...pour les frais de port...comme j ai acheté 2 pièces...on sait jamais...!!!

28.6.2011...pas de réponse...je relance...on sait jamais...des fois que le soleil réapparaisse...

le 30.6.2011...pa de réponse je relance...c est qu il fait beau!!!

entre temps...3 messages automatiques...je dois payer...2 réservoirs...de freins Brembo!!!:O

je voudrais bien..mais IMPOSSIBLE!!!

problème technique chez Ebay!!!

ou alors...https://payments.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Checkout&rp=583875233

re...rappel...Pfff n importe quoi!!!

et hopp...LITIGE!!!:^O:^O

ok..fait beau...je vais pas m énerver...j essaye d explique chez Ebay le souci...réponse automatique...blablabla...je finis par être le vendeur...:-p:-p

j essaye de ré-expliquer...sans trop de conviction...réponse...toujours automatique (du mons je l espère...]:)) bla bla bla...oups..zut...je suis toujours le vendeur!!!

question...

j aimerais bien ces réservoires de frein!!!

comment faire

1 ben pour les payer...et pour éventuellement...me les faire livrer!!! (euh...je me demande si j ose...essayer en voyant le sérieux du vendeur!!!X-()

2 hum comment le dire...les réponse automatiques (le 13 et le 16...) de Ebay...dans le cas présent a par énerver les gens CA NE SERT A RIEN!!! Totalement hors sujet!!!

j ose espérer qu elles soient vraiment gérées automatiquement...si non...faudra sérieusement songer a changer de personnel!!!!

cordiales salutations quand même de quelqu un de très mécontent...

Si...sollutions...je suis premeur!!!

Merci a vous tous!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: impossible de payer...vendeur...aux abonnés absents...!!!

Bonjour,

La solution...je ne vois pas à part que vous allez prendre deux avertissements pour non paiement.

C'est souvent avant d'acheter que se trouve la solution.

Demander avant d'acheter si le vendeur fait un prix et quel est-il pour les deux objets?

Après l'achat, c'est de demander le total et de payer sans traîner quand paypal est proposé.

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

hb-duc
Non applicable

le total a été demandé 3 fois au vendeur sans aucune réponse!!!

pour ce qui est du payement il m est impossible de l effectuer car malgré le fait que la livraison est possible dans toute l europe et la suisse...le vendeur ne livre pas en suisse!!! j ai suivi le conseil d ebay...j ai recontaté le vendeur pour lui reposer la question...sans plus de succès...aucune réponse!!!

est ce que je peux faire quelque chose de plus pour signaler ce genre de problème?

(ce nest pas un problème de vouloir payer...mais de pouvoir payer!!!)

merci de vos conseils.;-)

Message 3 sur 8
dernière réponse

le total a été demandé 3 fois au vendeur sans aucune réponse!!!

pour ce qui est du payement il m est impossible de l effectuer car malgré le fait que la livraison est possible dans toute l europe et la suisse...le vendeur ne livre pas en suisse!!! j ai suivi le conseil d ebay...j ai recontaté le vendeur pour lui reposer la question...sans plus de succès...aucune réponse!!!

est ce que je peux faire quelque chose de plus pour signaler ce genre de problème?

(ce nest pas un problème de vouloir payer...mais de pouvoir payer!!!)

merci de vos conseils.;-)

Bonjour,

Comme je vous l'ai dèjà écrit c'est avant d'acheter que se trouve la solution. Votre vendeur n'expédie pas en Suisse. C'est clairement exprimé dans détail livraison. Il aurait donc fallu demander avant et n'enchérir que s'il acceptait. Désolé mais je crois que cela va se terminer par deux avertissements. Vous en demanderez le retrait...mais j'ai bien peur.

Cordialement

à la réflexion, l'exclusion pour la Suisse n'est pas d'une clarté extrême....c'est vrai qu'il n'y a pas la Suisse sur la liste déroulante mais si on regarde en haut

Livraison vers : Union européenne, Suisse

!!!!!!

vous insisterez pour faire enlever les avertissements mais cela aurait incontestablement nécessité une demande de précision avant l'achat.

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jul 2011 9:56 CEST

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jul 2011 10:01 CEST

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jul 2011 10:02 CEST
Message 4 sur 8
dernière réponse

hb-duc
Non applicable

je vais prendre le problème par l autre bout...je vais le signaler a ebay en sous "Vendeur qui refuse de vendre"

je verrai bien! je l ai relancé une enième fois pour avoir une facture a jour...

et faire aussi une évaluation bien négative.

que d énergie dépensée pour absolument rien!!!

merci de vos conseils!!!;-)

-- Modifié par hb-duc à 19 Jul 2011 11:42 CEST
Message 5 sur 8
dernière réponse

hb-duc
Non applicable

ah là il y a réponse!!! et litige retiré de sa part!

le mien aussi mais sansque je ne le fasse!X-(

ca ressemble a du tout et du n importe quoi certaines ventes!!!

de plus ebay Suisse me répond que sur ebay suisse...

l on doit parler allemand (et en allement pardon)!!!:-p comme la majorité des Suisse!

a part ca...j ai toujours un objet a payer...que le vendeur ne veut pas livrer en Suisse...malgré...que son annonce l indiquait!!!B-) pas compliqué...mais ca y ressemble!!!

Message 6 sur 8
dernière réponse

hb-duc
Non applicable

B-)

-- Modifié par hb-duc à 20 Jul 2011 18:12 CEST
Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour

mon vendeur refuse paypall et ses codes pour virement bancaire sont errones et il ne repond plus aux messages ouverture d un litige contre moi que faire qui peut m aider?

Message 8 sur 8
dernière réponse