le 09-06-2012 14:24
bonjour,
suite à un non payé, je souhaite créer une liste de speudo qui ne pourront plus encherir sur mes articles. Je sais que cela existe (a existé ?) mais pas moyen de le retrouver. Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci
le 09-06-2012 15:19
le 10-06-2012 09:03
je dirais que tant qu'il n'y a pas d'argent en jeux, ce n'estpas grave ! Bien moins qui comme moi qui ai acheté un objet 16euros et que rien ne se passe (litige en cours). Il y a des acheteurs qui se vengent comme cela (en ouvrant des comptes et pourrissent ainsi les enchères de leur indélicat vendeur). Donc, pas facile d'établir une liste.
Moi, il m'est arrivé de demander l'annulation de mon objet que j'avais remporté parce que je me suis rétracté, mais en accord avec le vendeur, il n'y a pas eu de problème. Le droit de rétractation d'un achat devrait être permis comme tout autre achat classique ! on a le droit de se tromper mais évidemment, il ne faudrait pas en abuser.
le 10-06-2012 10:00
bonjour
@poupée
" on a le droit de se tromper mais évidemment, il ne faudrait pas en abuser. "
bien sur , les vendeurs n'ont que ca a faire de remettre des annonces en ligne , de payer des frais a ebay , d'ouvrie des litiges pour récupérer leur commission ebay
désolé on est censés ètre des adultes et un adulte ca assume ses erreurs
on a remporté un objet on le paye et on le remet en vente , si on a changé d'avis
cordialement