le 25-08-2013 19:50
J'ai acheté un objet, je l'ai payé par PayPal, j'ai reçu l'avis de dépôt à la poste et puis rien. Bloqué à la poste. Je contacte le vendeur qui va voir à la poste. Dossier, délais. Rien. Je relance le vendeur qui me demande d'attendre ; puis j'évoque le remboursement : le vendeur est d'accord si le colis est perdu mais me demande d'attendre encore. Et le temps passe. En fait, le délai de 45 jours pour ouvrir un litige est dépassé, idem pour se faire rembourser par Pay-pal. Vous ne pouvez pas écrire au service client car il faut spécifier le numéro de l'objet qui est hors délais, donc vous ne pouvez plus rien faire, même pas mettre une évaluation négative ... ni mettre au courant le service client et le vendeur malhonnête continue à jouer à lafouine et à vendre sur son compte Ebay ! Je l'ai relancé, mais il fait la sourde oreille. J'ai eu confiance parce qu'il est ancien (839 transactions), mais j'ai perdu 72 euros et découvert une faille dans le système Ebay qui protège ainsi le malin.
25-08-2013 20:07 - modifié 25-08-2013 20:08
C'est à vous de faire attention aux délais pour ouvrir un litige
Rien n'empêche quand le litige est ouvert de le clore si l'affaire se résoud
Le vendeur vous a apparemment donné un n° de suivi, ce serait donc bien qu'il a fait l'envoi
Si vous ne pouvez laisser d'éval c'est que cela fait plus de 60 jours
le 02-09-2013 10:24
A force de le harceler par mel à son adresse directe et par les objets qu'il continuait à vendre sur Ebay, il a eu l'élégance de s'excuser et m'a remboursé un peu plus que la moitié. La perte de l'objet est ainsi supportée à deux. C'est un bon compromis final. L'opiniâtreté a ainsi donné une bonne conclusion. Ouf ! Je connais mieux les ficelles maintenant.
le 04-09-2013 11:30
que voulez vous que l'on vous dise , que vous avez eu de la chance !!!!
votre opiniâtreté aurai pu vous valoir un avertissement ebay avec d'autres vendeurs
le vendeur vous aurait mit en interdit et aurait signalé le harcèlement a ebay et vous êtiez mal
26-08-2013 07:33 - modifié 26-08-2013 07:33
Bonjour !
Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.
Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.
N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !
Cordialement,
le 26-08-2013 19:44
@wil , vous êtes sur de vos sources , vous avez vu un numéro de téléphone pour joindre ebay ( accessible aux vendeurs
particuliers )
Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.
le
30-09-2013
17:40
- dernière modification le
30-09-2013
17:43
par
lester_li
Bonjour,
Je suis au Maroc j'ai acheté une voiture en Espagne le vendeur de passer par eBay pour le paiement.
EBay mon envoyer une facture avec les caractéristiques de la voiture à travers cette adresse [Adresse email]
J’ai envoyé le montant à une personne au Maroc comme été mentionné au contrat. Après j'ai reçu la confirmation du paiement.
Jusqu’à maintenant j'ai rein reçu ni voiture ni une réponse de la part eBay qui m'explique la situation portant que le payement est effectuer le 18/09/2013;
QUESTION;
Est-ce que cette adresse est officielle d’eBay?
C’est quoi la visibilité et la solution?
le 30-09-2013 22:37
et bien vous avez perdu votre argent , ebay se s'occupe d'aucune transaction