annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

J'ai acheté un objet, je l'ai payé par PayPal, j'ai reçu l'avis de dépôt à la poste et puis rien. Bloqué à la poste. Je contacte le vendeur qui va voir à la poste. Dossier, délais. Rien. Je relance le vendeur qui me demande d'attendre ; puis j'évoque le remboursement : le vendeur est d'accord si le colis est perdu mais me demande d'attendre encore. Et le temps passe. En fait, le délai de 45 jours pour ouvrir un litige est dépassé, idem pour se faire rembourser par Pay-pal. Vous ne pouvez pas écrire au service client car il faut spécifier le numéro de l'objet qui est hors délais, donc vous ne pouvez plus rien faire, même pas mettre une évaluation négative ... ni mettre au courant le service client et le vendeur malhonnête continue à jouer à lafouine et à vendre sur son compte Ebay ! Je l'ai relancé, mais il fait la sourde oreille. J'ai eu confiance parce qu'il est ancien (839 transactions), mais j'ai perdu 72 euros et découvert une faille dans le système Ebay qui protège ainsi le malin.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

C'est à vous de faire attention aux délais pour ouvrir un litige

Rien n'empêche quand le litige est ouvert de le clore si l'affaire se résoud

Le vendeur vous a apparemment donné un n° de suivi, ce serait donc bien qu'il a fait l'envoi 

 

Si vous ne pouvez laisser d'éval c'est que cela fait plus de 60 jours

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

A force de le harceler par mel à son adresse directe et par les objets qu'il continuait à vendre sur Ebay, il a eu l'élégance de s'excuser et m'a remboursé un peu plus que la moitié. La perte de l'objet est ainsi supportée à deux. C'est un bon compromis final. L'opiniâtreté a ainsi donné une bonne conclusion. Ouf ! Je connais mieux les ficelles maintenant.Smiley heureux

Message 3 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

que voulez vous que l'on vous dise , que vous avez eu de la chance !!!!

 

votre opiniâtreté aurai pu vous valoir un avertissement ebay avec d'autres vendeurs

 

le vendeur vous aurait mit en interdit et aurait  signalé le harcèlement a ebay et vous  êtiez mal

Message 4 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

Bonjour !

Ce forum étant une plateforme de support technique entre utilisateurs seulement, vous ne recevrez pas de réponse directe d'eBay ici.

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

N'hésitez pas en tous cas à nous faire part de vos avancées !

Cordialement,

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 5 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

@wil , vous êtes sur de vos sources , vous avez vu un numéro de téléphone pour joindre ebay ( accessible aux vendeurs

 

particuliers )

 

Si vous désirez contacter l'équipe technique d'eBay, je vous invite à consulter la page « Service clients » (en haut de page, à droite), où vous trouverez les coordonnées du support par email ou téléphone par exemple.

Message 6 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

Bonjour,

 

Je suis au Maroc j'ai acheté une voiture en Espagne le vendeur de passer par eBay pour le paiement.

 

EBay mon envoyer une facture avec les caractéristiques de la voiture à travers cette adresse [Adresse email]

 

J’ai envoyé le montant à une personne au Maroc comme été mentionné au contrat. Après j'ai reçu la confirmation du paiement.

 

Jusqu’à maintenant j'ai rein reçu ni voiture ni une réponse de la part eBay qui m'explique la situation portant que le payement est effectuer le 18/09/2013;

 

QUESTION;

 

Est-ce que cette adresse est officielle d’eBay?

C’est quoi la visibilité et la solution?

Message 7 sur 8
dernière réponse

j'ai payé, je n'ai rien reçu, le vendeur ne répond pas, les délais sont dépassés

et bien vous avez perdu votre argent , ebay se s'occupe d'aucune transaction

Message 8 sur 8
dernière réponse