annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

lmsolive6f44
Non applicable

voila mon soucis  j  ai envoyer deux colis mais jai inversé les etiquettre de collissimo et les deux destinataire se sont retouvé a recevoir un autre colis que celui acheté.qie me conseiller vous si ca vous ai deja arrivé il en va de soit que je repayerais les nouveau frais de port .la poste me renvoir telle le colis chez moi en cas de destinataire faux ou comment leur envoyer un bon de collssimo pour quil renvoie au bon destinataire merci de vos reponses



Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire


Bonsoir



Tu leur demandes s'ils veulent bien renvoyer le colis à l'autre acheteur en précisant que tu paies les colissimos.



En général ils acceptent.



Sinon il faut qu'ils te les renvoient, puis que tu leur renvoies, que tu paies tous ces envois  😞



Tu as fait l'erreur, c'est à toi de te débrouiller.



Mais ça m'est arrivé aussi 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

lmsolive6f44
Non applicable

merci de la reponse c'est bien ce que je comptais faire ,jai essayer de les joindre pour savoir sil etais daccord pour envoyer les colis jai eu une reponse maintenant je voulais savoir si ils ramene les colis a la poste en disant que c pas le bon destinataire si les colis me reviennet et que je puisse les renvoyer.voila merci

Message 3 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

Bonsoir,



Non, ça marche pas comme ça. La poste ne s'occupe pas de ce qu'il y a dans les colis et demander qu'on te renvoie les colis, ça coûtera 2 fois les frais.



Il faut téléphoner à chaque acheteur, en lui demandant de l'envoyer à l'autre. Vous leur confirmez par mail le nom et l'adresse exacte et vous leur rembousez les frais qu'ils vont avoir.

Message 4 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

Non, la poste ne gère pas les erreurs d'envoi, d'adresse, etc.........Elle a autre chose à faire.



Donc, s'ils acceptent de passer à la poste faire un envoi à l'autre c'est le mieux.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

Bonjour,



Peut être que vous pouvez demander à vos acheteurs de refuser le colis?



Même si les destinataires ne sont pas làlors de la livraison, il suffit qu'il rapporte le colis sans l'ouvrir au bureau de Poste avec la mention refusée.



Du coup, vous n'aurez pas de frais supplémentaires pour le retour du colis, et ce sera plus facile pour vos acheteurs également.



A vous de voir quelle solution convient le plus à vos acheteurs.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

Bonjour Julie



Quand je lis :



"les deux destinataire se sont retouvé a recevoir un autre colis"



je pense qu'ils ont reçu les colis 😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire


Bonjour Julie



Quand je lis :



"les deux destinataire se sont retouvé a recevoir un autre colis"



je pense qu'ils ont reçu les colis 😞




Aïe, désolée....  Mon option ne peut plus être bonne ...



Toutes mes excuses.

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

bonjour


c'est arrivé a un proche , la c'était la guichetière qui avait joué au bonneteau avec les bordereaux


bon un des acheteurs a bien voulu renvoyer a l'autre ( moyennant le paiement de l'envoi ) mais l'autre colis était un peu perdu sur la plateforme de Rennes et a finit par revenir , on l'a bien sur renvoyé de suite


ca s'est terminé par deux positives et le prix de 4 envoi en liquide au guichet ( le receveur ne voulant pas surement que la faute de ses services soit vue plus haut )


a la campagne avec de la bonne volonté tout s'arrange



cordialement

Message 9 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

Bonjour,



Tout dépend effectivement des acheteurs et de la rapidité de rectifier le tir.


Moi aussi ca m'est arrivé et c'est pas la postière qui était en cause.


Un plat à asperges acheté dans le sud et envoyé dans le nord à la place d'une boite métal collector, et vice versa.


J'ai téléphoné aux deux qui étaient d'accord, j'ai fait un paiement paypal à chacun pour les frais de port, et tout s'est réglé dans la semaine.


L'erreur est humaine, faut juste se bouger.

Message 10 sur 11
dernière réponse

jai envoyer mes colis mais inversé les destinataire que faire

bonjour Antalya


bien sur en communiquant tout va mieux


pour les acheteurs leur interlocuteur c'est vous , donc vous montrez que cela vous inquiète aussi , vous faites toutes les démarches , vous envoyez les copies de tous les documents que ces démarches vous ont rapportés


quand vous proposez de faire renvoyer les objets vous envoyez soit par paypal soit par chèque le montant de cet envoi


enfin , c'est simple il s'agit de ne pas traiter par dessus la jambe une responsabilité qui dans tous les cas vous incombe



cordialement

Message 11 sur 11
dernière réponse