annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai voulue effectuer un achat mais mon paiement est en attente et je dois faire un virement

"Votre paiement est en attente."

C'est la phrase qui est afficher sur ma commande et je dois regler par virement bancaire par chèque, lien de reglement par carte ou en cryptomonnaie.
je n'ai jamais vue ça ,et je ne sais pas comment procéder face a ça !

je paye comment ?

merci
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re: jai voulue effectuer un achat mais mon paiement est en attente et je dois faire un virement

@rol-5798 

Bonjour ??? Smiley frustré

"je dois regler par virement bancaire par chèque" : dans ce cas ça ne peut pas passer via le site (comme un paiement cb ou paypal)

virement : à émettre auprès de votre banque muni du rib du vendeur

chèque : à envoyer au vendeur par la poste

"paiement est en attente" = en attente que vous l'émettiez

"lien de reglement par carte ou en cryptomonnaie" = ?????? (pas possible pour paiement virement ou chèque)

"je paye comment ?" = obligatoirement par un des moyens de paiement indiqués sur l'annonce (relisez-la), soit cb, soit chéque, soit virement... on ne peut pas savoir à votre place... si les 3 sont proposés : à vous de choisir (cocher) quel type de paiement vous allez faire...

Message 2 sur 20
dernière réponse

Re: jai voulue effectuer un achat mais mon paiement est en attente et je dois faire un virement

le probleme c'est que je ne sais pas comment lui envoyer l'argent .

sur mon compte caisse d'épargne ?

sur ebay ?

Message 3 sur 20
dernière réponse

relisez l'annonce... quels sont les modes de paiement proposés ?

et si il y en a plusieurs : quel mode de paiement avez-vous choisi quand vous avez cliqué sur "payer maintenant" ?

ou alors voyez directement avec votre vendeur, parce que là personne ici ne peut répondre à votre place.

Message 4 sur 20
dernière réponse

je n'en ai choisi aucun , jai cliquer sur "achat immédiat" suite a ça en m'a envvoyer un message avec

"Cher client,

Merci pour votre commande et confiance,

Vous pouvez regler par virement bancaire par chèque, lien de reglement par carte ou en cryptomonnaie

Nom du compte: TITANS CORP
IBAN: FR76 XXXXXXXXX
BANQUE: CREDIT MUTUEL
BIC: XXXXXX
Référence: nom/pseudo ebay

Adresse de la banque :
XXXXXXXXXXXX

Si notre adresse est nécessaire, merci d'utiliser l'adresse ci-dessus

Envoyez-nous la confirmation bancaire (capture d'écran) pour un traitement rapide de votre commande.

Merci pour votre commande et votre confiance.

Bien Cordialement"

le truc c'est que je ne sais pas comment leur envoyer l'argent 

Message 5 sur 20
dernière réponse

comprenez-vous que ça dépend du mode de paiement que VOUS allez choisir ??? Smiley surpris

je vous ai déjà répondu pour le virement et le chéque... je n'ai rien de plus à ajouter.

= Pourquoi venez-vous demander sur le forum AU LIEU de poser la question à votre vendeur ?

Message 6 sur 20
dernière réponse

il ne repond pas ...

je vais annuler la commande ça me gonfle 

en tout cas merci de m'avoir aider 

Message 7 sur 20
dernière réponse

vous n'aviez qu'1hre aprés achat pour faire une demande d'annulation... ce délai est dépassé.

donc là ce sera litige pour non paiement (il faudra bien que le vendeur récupère ses frais de commission)

je ne comprends pas pourquoi vous bloquez juste parce que vous avez le choix !!!

c'est ubuesque : il vous a donné toutes les infos pour régler, et le reste on vous l'a expliqué ici.

Message 8 sur 20
dernière réponse

"il ne repond pas .." : votre message date de quand ??? laissez-lui le temps aussi, nous sommes dimanche !

Message 9 sur 20
dernière réponse

ça fait 1 jour et demi

Message 10 sur 20
dernière réponse

il me semble, vu le nom, que c'est un pro...

probable qu'il ne travaille pas le week-end : attendez demain au moins

(de toute façon vous ne pouvez rien annuler : soit vous réglez, soit ce sera, à terme, un litige)

et dans l'absolu même un vendeur particulier a le droit de partir en week-end !

Message 11 sur 20
dernière réponse

le vendeur n'a pas envoyer l'objet ,ça change quelque chose ? il aura juste a ne pas me envoyer ! 

Message 12 sur 20
dernière réponse

vous ne lisez pas les réponses : ebay lui a déjà facturé les frais de commission !

pour les annuler il devra faire un litige (il ne va les payer pour rien), ça n'a rien à voir avec l'envoi de l'objet.

va falloir lire un peu le "plan du site" (en bas à droite), pour comprendre son fonctionnement (mais je gage que ça risque de vous gonfler Smiley gêné)

Message 13 sur 20
dernière réponse

et pour payer vos autres achats vous avez fait comment ?

parce que là c'est pareil !

avez-vous seulement cliquer sur "payer maintenant" ???? (c'est là que les choix s'afficheront)

Message 14 sur 20
dernière réponse

durant mes autres achats jai soit payer par paypal soit par carte (ils me l'on demander , mais pas ici !)

Message 15 sur 20
dernière réponse

vous ne répondez à aucune de mes questions depuis le départ : y'a-t-il le logo paypal sur l'annonce dans les modes de paiement ? (sinon pas de cb possible : vous le saviez avant d'acheter) // que s'affiche-t-il après avoir cliqué sur "payer maintenant" comme choix ?

je vais vraiment finir par croire que vous ne voulez PAS qu'on vous aide !!!

Message 16 sur 20
dernière réponse

Non, il n'y avait pas le logo Paypal seulement amex, Visa et Mastercart, donc quand j'ai cliqué sur "achat immédiat " et ça s'arrête la sans rien choisir ni taper en me remercient ... Ps: il n'y a pas l'option "ajouter au panier" peut-être que ça change quelque chose je sais pas .

Je suis en train d'angoissé désoler vraiment si je suis comme ça

Message 17 sur 20
dernière réponse

si excuser moi ,jai cocher autre moyen de paiement et la sans entrer une seul coordonée on m'a remerier 

Message 18 sur 20
dernière réponse

dans ce cas y'a pas 36 solutions

il vous faut émettre votre paiement (il ne se fera pas tout seul) : virement (banque) ou chèque (poste) aux coordonnées communiquées par le vendeur dans son message...

Message 19 sur 20
dernière réponse

@rol-5798  ;

lien de reglement par carte ? ? ?

Pour payer par CB , il faut qu'il y ait Paypal de proposer dans l'annonce du vendeur .

ou en cryptomonnaie ? ?

Interdit sur eBay . pour info : Une cryptomonnaie est une devise électronique, ou virtuelle, car elle n'a aucune forme physique. Le Bitcoin est une cryptomonnaie .

Pour payer par virement bancaire , il faut vous déplacer à votre banque avec les N° BIC et IBAN et le nom du vendeur et ils vous feront le transfert .

Sinon , vous pouvez aussi lui envoyer un chèque puisque c'est proposé dans l'annonce .

Et si Paypal de proposé dans l'annonce , vous pouvez régler par CB .

Cordialement .

Message 20 sur 20
dernière réponse