annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me suis tromper de colis en l envoyant et la personne qui as recu le mauvais telephone

Anonymous
Non applicable

bonjour en envoyant deux colis je me suis tromper d objet et donc la personne qui as recu le telephone ne correspond pas et la personne qui a recu le telephone de l autre client ne repons pas a mes message de ebay comment je puisse faire 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

je me suis tromper de colis en l envoyant et la personne qui as recu le mauvais telephone

Bonjour

Peut être les deux sont satisfaits de leur achats attendre qu'un des deux se manifeste ne pas mettre d'évaluations pour les deux eBAY  n'a rien à voir sauf à prélever ses commissions

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez aussi demander leurs coordonnées pour les contacter =>

Pour demander les coordonnées d'un membre :

Cliquez sur le lien Recherche approfondie situé en haut de la plupart des pages eBay

A la section Membres, cliquez sur le lien Rechercher des coordonnées. Saisissez le pseudo du membre en question, ainsi que le numéro de l'objet concerné par la transaction.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Probablement un des deux est plus satisfait que l'autre.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour

ça m'étonnerait que celui qui a reçu le téléphone à 168 € et payé 55, vous donne des nouvelles, à moins d'un miracle

par contre, vous allez devoir rendre des comptes à l'autre Femme heureuse

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour

essayez de trouver un terrain d'entente, car  vous risquez (surtout par l'acheteur qui a reçu le moins cher !) un litige pour :  objet reçu ne correspond pas à la descrption  - et si le second vendeur ne veut pas  vous renvoyer l'objet, même à vos frais, car lui aura fait une bonne affaire, il vous faudra rembourser le premier -

Message 6 sur 9
dernière réponse

avez-vous été payé par Paypal ?

Message 7 sur 9
dernière réponse

superpaypal.jpg

Smiley MDR

Message 8 sur 9
dernière réponse

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/wp-content/uploads/2013/11/22-CHEQUE-EN-BOIS.jpg

Message 9 sur 9
dernière réponse