le 24-11-2013 11:25
bonjour en envoyant deux colis je me suis tromper d objet et donc la personne qui as recu le telephone ne correspond pas et la personne qui a recu le telephone de l autre client ne repons pas a mes message de ebay comment je puisse faire
le 24-11-2013 11:30
Bonjour
Peut être les deux sont satisfaits de leur achats attendre qu'un des deux se manifeste ne pas mettre d'évaluations pour les deux eBAY n'a rien à voir sauf à prélever ses commissions
le 24-11-2013 12:39
Bonjour,
Vous pouvez aussi demander leurs coordonnées pour les contacter =>
Pour demander les coordonnées d'un membre :
Cliquez sur le lien Recherche approfondie situé en haut de la plupart des pages eBay
A la section Membres, cliquez sur le lien Rechercher des coordonnées. Saisissez le pseudo du membre en question, ainsi que le numéro de l'objet concerné par la transaction.
le 24-11-2013 13:48
Probablement un des deux est plus satisfait que l'autre.
le 24-11-2013 14:40
Bonjour
ça m'étonnerait que celui qui a reçu le téléphone à 168 € et payé 55, vous donne des nouvelles, à moins d'un miracle
par contre, vous allez devoir rendre des comptes à l'autre
le 24-11-2013 15:09
bonjour
essayez de trouver un terrain d'entente, car vous risquez (surtout par l'acheteur qui a reçu le moins cher !) un litige pour : objet reçu ne correspond pas à la descrption - et si le second vendeur ne veut pas vous renvoyer l'objet, même à vos frais, car lui aura fait une bonne affaire, il vous faudra rembourser le premier -
le 24-11-2013 15:11
avez-vous été payé par Paypal ?
le 24-11-2013 18:09
le 24-11-2013 18:47