annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'est pas mis la bonne adresse émail pour le paiement paypal sur une vente

bonjour,

j'ai vendu un objet  mais quand l'acheteur veut me payer par paypal sa passe pas car sur l'annonce l'adresse émail n'est pas la bonne j'ai oublier de la changer  en le mettant en vente 

alors comment faire ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Expliquez à l'acheteur le problème qui sera résolu bientôt

https://signin.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SignIn&UsingSSL=1&pUserId=&co_partnerId=2&siteid=71&ru=http%...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Pour recevoir le paiement rajouter cette adresse mail dans votre compte Paypal (vous pouvez en mettre jusqu'à 😎

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=162946&topicID=2700037&m=TC...

Vous devez modifier l'adresse e-mail affichée dans vos annonces pour les paiements via PayPal dans le Formulaire de mise en vente la prochaine fois que vous mettrez un objet en vente

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème mais je ne peux pas rajouter l'ancienne adresse puisqu'elle n'existe plus.
Que faire ?
Dois-je envoyer la facture en précisant qu'il faut effectuer le paiement à une autre adresse mail ? L'acheteur peut-il modifier l'adresse mail (la mienne) avant paiement ? Si oui, comment ? Cette personne me dit ne pas être très aguerrie question informatique et novice sur Ebay et Paypal.
Je vous remercie par avance.

Message 4 sur 8
dernière réponse

@ptit

mais je ne peux pas rajouter l'ancienne adresse puisqu'elle n'existe plus

essayez quand même

Message 5 sur 8
dernière réponse

Je l'ai déjà fait bien-sûr, c'est pour ça que je demande de l'aide et, comme je m'en doutais, paypal demande de "confirmer" l'adresse en cliquant sur le lien envoyé.... que je ne peux pas récupérer puisque l'adresse n'existe plus !!!!!!!!

L'acheteur ne veut pas payer en dehors d'Ebay pour des raisons de sécurité, croyez-vous que je puisse quand même lui envoyer une facture via Paypal avec le numéro de transaction Ebay et un descriptif de l'achat ?

Merci de vos réponses.

Message 6 sur 8
dernière réponse

@ptilu

vous expliquez a votre acheteur qu'il peut vous payer patr paypal sur une autre adresse mail en cliquant sur objet ebay et

mettre le numéro de l'objet dans la case prévue pour

ainsi il reste sur ebay

si il ne comprends pas dites lui de téléphoner a paypal pour vérifier mes dires

Message 7 sur 8
dernière réponse

Ok merci de votre réponse, c'est sympa !

Bonne soirée à vous.

Message 8 sur 8
dernière réponse