le 30-11-2013 09:11
bonjour,
j'ai vendu un objet mais quand l'acheteur veut me payer par paypal sa passe pas car sur l'annonce l'adresse émail n'est pas la bonne j'ai oublier de la changer en le mettant en vente
alors comment faire ?
le 30-11-2013 09:28
Bonjour
Expliquez à l'acheteur le problème qui sera résolu bientôt
le 30-11-2013 10:33
Bonjour
Pour recevoir le paiement rajouter cette adresse mail dans votre compte Paypal (vous pouvez en mettre jusqu'à 😎
Vous devez modifier l'adresse e-mail affichée dans vos annonces pour les paiements via PayPal dans le Formulaire de mise en vente la prochaine fois que vous mettrez un objet en vente
le 13-01-2014 13:28
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème mais je ne peux pas rajouter l'ancienne adresse puisqu'elle n'existe plus.
Que faire ?
Dois-je envoyer la facture en précisant qu'il faut effectuer le paiement à une autre adresse mail ? L'acheteur peut-il modifier l'adresse mail (la mienne) avant paiement ? Si oui, comment ? Cette personne me dit ne pas être très aguerrie question informatique et novice sur Ebay et Paypal.
Je vous remercie par avance.
le 13-01-2014 15:11
@ptit
mais je ne peux pas rajouter l'ancienne adresse puisqu'elle n'existe plus
essayez quand même
le 13-01-2014 18:51
Je l'ai déjà fait bien-sûr, c'est pour ça que je demande de l'aide et, comme je m'en doutais, paypal demande de "confirmer" l'adresse en cliquant sur le lien envoyé.... que je ne peux pas récupérer puisque l'adresse n'existe plus !!!!!!!!
L'acheteur ne veut pas payer en dehors d'Ebay pour des raisons de sécurité, croyez-vous que je puisse quand même lui envoyer une facture via Paypal avec le numéro de transaction Ebay et un descriptif de l'achat ?
Merci de vos réponses.
le 13-01-2014 19:39
@ptilu
vous expliquez a votre acheteur qu'il peut vous payer patr paypal sur une autre adresse mail en cliquant sur objet ebay et
mettre le numéro de l'objet dans la case prévue pour
ainsi il reste sur ebay
si il ne comprends pas dites lui de téléphoner a paypal pour vérifier mes dires
le 13-01-2014 20:47
Ok merci de votre réponse, c'est sympa !
Bonne soirée à vous.