annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je une etablissement je maque de piece de rechange samsung tv et machine alavee

Je veux commande main je comprend pas la procedure et avoir de contact direct pour passe de commande rapide pour mes client en RDC en payez dans quel banque pour la suivie et precision je connais que francais main d autre langue se complique
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: je une etablissement je maque de piece de rechange samsung tv et machine alavee

inscrit le 17 avril 2019

en Italie d'un côté... au Congo de l'autre....

??? (y a un gros pb de coordonnées)

et ici c'est le forum ebay FRANCE

tout ça fait désordre !

je vois mal comment répondre dans ce cas, et avec une question aussi incompréhensible qui plus est.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: je une etablissement je maque de piece de rechange samsung tv et machine alavee

priviat , n'iepanemy gospodine !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Donne moi les cordonne de france
Message 4 sur 6
dernière réponse

c'est très gentiment demandé sauf que... y'en a pas qu'on puisse indiquer sur le forum !

pour les avoir : faut être inscrit en France et passer par la rubrique aide... dommage...

pas content.gif

Message 5 sur 6
dernière réponse

........... et precision je connais que francais .....................

3e64ae71ce2b5dde91ae27b637c1db6c.jpg     Résultat de recherche d'images pour "orthographe humour"

Message 6 sur 6
dernière réponse