annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vends pour la premiere fois sur ebay que dois je faire pour etre payée avec paypal ?

Il y a quelque temps j'ai vendu 2 articles sur ebay  mais je n'ai pas su récupérer le montant de la vente.

Je voudrai savoir ce qu'il faut faire  quand le paiement a été effectué par l'acheteur.

Je sais qu'il y a un délai  mais après  comment être payé via paypal ?

Merci de me donner la marche à suivre.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je vends pour la premiere fois sur ebay que dois je faire pour etre payée avec paypal ?

Bonjour

Je suppose que vous avez un compte Paypal puisque vous proposez ce mode de paiement ? 

Quand l'acheteur vous paye via cet organisme, l'argent apparait sur votre compte Paypal.

Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire, il faut vous connecter à votre compte Paypal, ensuite le lien "portefeuille" et "virer de l'argent" ce virement apparaitra sur votre compte bancaire sous un délai de 3 à 5 jours (environ).

P.S. : il faut envoyer l'objet vendu dès lors que le règlement apparait sur votre compte Paypal.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Complément :

s'il s'agit de votre premier paiement Paypal vous devez l'accepter (ensuite c'est automatique)

Aller dans votre compte paypal c'est de là que vous pourrez agir

Message 3 sur 3
dernière réponse