je vends pour la premiere fois sur ebay que dois je faire pour etre payée avec paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2016 09:49
Il y a quelque temps j'ai vendu 2 articles sur ebay mais je n'ai pas su récupérer le montant de la vente.
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire quand le paiement a été effectué par l'acheteur.
Je sais qu'il y a un délai mais après comment être payé via paypal ?
Merci de me donner la marche à suivre.
je vends pour la premiere fois sur ebay que dois je faire pour etre payée avec paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2016 12:05
Bonjour
Je suppose que vous avez un compte Paypal puisque vous proposez ce mode de paiement ?
Quand l'acheteur vous paye via cet organisme, l'argent apparait sur votre compte Paypal.
Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire, il faut vous connecter à votre compte Paypal, ensuite le lien "portefeuille" et "virer de l'argent" ce virement apparaitra sur votre compte bancaire sous un délai de 3 à 5 jours (environ).
P.S. : il faut envoyer l'objet vendu dès lors que le règlement apparait sur votre compte Paypal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-11-2016 16:44 - modifié 03-11-2016 16:44
Complément :
s'il s'agit de votre premier paiement Paypal vous devez l'accepter (ensuite c'est automatique)
Aller dans votre compte paypal c'est de là que vous pourrez agir