la clientère n'est pas aller retirer son colis au relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2015 13:07
Bonjour,
J'ai envoyé un colis via mondial relay sauf que la cliente n'est pas aller le chercher et qu'il m'est revenu.
Je prends contact avec la cliente pour savoir ce quelle veux faire en lui disant que je peux lui réexpédier moyennant les frais 3,80.
Elle me dit qu'elle n'a pas pu retirer son article car elle a du se faire opérer.
Elle refuse de repayer des frais et me demande le remboursement.
Comment dois je procéder.
Cordialement bonne journée
la clientère n'est pas aller retirer son colis au relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2015 13:55
Bjr
C'est à votre cliente de payer à nouveau les frais d'envoi, vous n'y êtes pour rien si elle s'est fait opérer ou parti en vacances.
Gardez les preuves de l'envoi qui vous est revenu, vous avez besoin en cas de litige.
Cdlt
la clientère n'est pas aller retirer son colis au relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2015 15:08
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
je vais attendre donc
Cordialement
bonne journée
