annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 16 fevrier 2019 une enchere que j ai fait

je demande  a ebay possible de menvoyé un mail , au sujet de enchere que j ai fait sur sont site pour l achat , j ai gagné l enchere et j ai confimation de achat et paiment de l article ,[Référence] Merci Georges, votre commande est confirmée , avant que je reckame , j ai recu un mail du vendeur , comme quoi il etais en attente envoyé l objet apres avoir encaissé le cheque ??? moi j ai payé depuit mon compte avec ma carte , donc je pense que le vendeur a envoyé l objet a une perszonne avec le paiment du cheque , moi j ai payé avec mon compte , alors que j avais gagné enchere ??????????

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@georgesmasselot 

respirez un peu et réexpliquez vous calmement

donc vous avez payé par carte un objet aux enchères , dans ce cas vous devez avoir reçu un mail de paypal

vous stipulant ce règlement

Message 2 sur 3
dernière réponse

@georgesmasselot  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Pour votre objet acheté le 18/02 , commencez par contacter le vendeur , si vous ne l'avez pas déjà fait .

moi j ai payé depuit mon compte avec ma carte 

Ah oui ? Et vous avez fait comment pour payer par CB , vu que le vendeur ne propose pas Paypal ?

Je pense que le mail que votre vendeur vous a envoyé , c'était pour vous rappeler de payer l'objet par chèque .

Cordialement .

PS : Vous auriez pu attendre pour laisser la "tomate" ;

Vous pouvez laisser aussi des évaluations positives à vos autres vendeurs .

Message 3 sur 3
dernière réponse