le 03-03-2019 00:53 - dernière modification le 03-03-2019 08:14 par kh-helene
je demande a ebay possible de menvoyé un mail , au sujet de enchere que j ai fait sur sont site pour l achat , j ai gagné l enchere et j ai confimation de achat et paiment de l article ,[Référence] Merci Georges, votre commande est confirmée , avant que je reckame , j ai recu un mail du vendeur , comme quoi il etais en attente envoyé l objet apres avoir encaissé le cheque ??? moi j ai payé depuit mon compte avec ma carte , donc je pense que le vendeur a envoyé l objet a une perszonne avec le paiment du cheque , moi j ai payé avec mon compte , alors que j avais gagné enchere ??????????
le 03-03-2019 10:03
respirez un peu et réexpliquez vous calmement
donc vous avez payé par carte un objet aux enchères , dans ce cas vous devez avoir reçu un mail de paypal
vous stipulant ce règlement
le 03-03-2019 10:12
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .
Pour votre objet acheté le 18/02 , commencez par contacter le vendeur , si vous ne l'avez pas déjà fait .
moi j ai payé depuit mon compte avec ma carte
Ah oui ? Et vous avez fait comment pour payer par CB , vu que le vendeur ne propose pas Paypal ?
Je pense que le mail que votre vendeur vous a envoyé , c'était pour vous rappeler de payer l'objet par chèque .
Cordialement .
PS : Vous auriez pu attendre pour laisser la "tomate" ;
Vous pouvez laisser aussi des évaluations positives à vos autres vendeurs .