le 27-10-2013 09:03
bonjour j ai effectué une commande sur ebay, dans l annonce c etait marqué que l envoi se faisait en colissimo, et quand j ai vu que la personne a preparé le colis, il a mis un lien via mondial relay et a mis 4 jour avant de le poser au point relay, entre temps je l ai contacté pour savoir pourquoi il ne l envoyait pas en colissimo, et aucune reponse de sa part, avant hier j ai vu qu il a mis le colis au point relay mais je ne sais pas si c est un envoi chez moi ou bien dans un point relay auquel cas il ne m as pas demandé un point relay et a ce jour je n ai aucune nouvelle, qu est que je doit faire pour savoir le point de livraison de mon colis et qu est ce que je peux faire comme demarche car le prix d envoi en point relay et en colissimo et pas le meme et en plus il faut certainement que je me deplace pour allé chercher le colis
merci pour vos reponses
le 27-10-2013 09:59
Bonjour
Commencez par poser la question a votre vendeur !
Demandez lui ou le paquet a été envoyé, si c'est un envoi en point relay, normalement il faut aller chercher le colis....
cordialement
le 27-10-2013 10:42
merci pour votre reponse, encore faut il qu il me reponde car c est deja fait
le 27-10-2013 12:38
Bsr
Tu seras avertie par sms ou mail de l'arrivée de ton colis à un point relais pas loin de chez toi avec bien sur l'adresse et les informations pour retirer ton colis. L'achetur ayant "toujours" raison tu peux rediscuter avec le vendeur concernait le prix d'envoi prévu en colissimo..
Cdlt
le 27-10-2013 17:58
je peux toujours demandé, c est sur mais faudrait qu il me reponde, et si je met une note negative il m en mettra une alors que j aurais rien a me repprocher
le 27-10-2013 18:43
de toute façon on ne mets pas une négative parce qu'un vendeur ne communique pas , il y a les étoiles de communication pour ça
et sachez que les négatives que vous mettez vous nuisent a vous presque autant qu'a celui qui la reçoit
les vendeurs lisent les évaluations laissées et vous mettent en enchérisseur interdit et supriment vos enchères
car un acheteur tâtillon est source de problèmes , donc on le vire avant qu'il nous en crée
le 28-10-2013 05:41
je ne pense pas etre tatillon sur le faites des frais de livraison, c est marqué en colissimo et du coup je me retrouve a etre obligé d aller chercher un colis dans un point relay et je ne sais pas lequel, donc la c est bien le vendeur qui a fait ce qu il a voulu et en meme temps economise des frais de port via mondial relay et moi des frais pour aller chercher le colis donc je pense pas etre tatillon
si l article est correcte je ne mettrai aucun commentaire c est tout
le 28-10-2013 12:17
vous verrez bien , mais je vous ai dit comment plein de vendeurs se comportent en lisant les évaluations laissées
a raison ou a tort c'est comme ça
le 06-11-2013 09:31