annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Mondial Relay à domicile pour la Belgique

Bonjour,

Je propose lors de mes ventes la livraison à domicile à 9 euros pour la belgique avec Mondial Relay.

Lorsque je synchronise mes ventes sur l'interface mondial relay je ne peux pas choisir une livraison à domicile mais seulement en point relais, alors qu'il est indiqué qu'une livraison à 9 euros à domicile est disponible. (grille des prix fournis par ebay)

Il y a quelques jours j'ai fait une vente au Royaume-uni et sur le site de mondial relay la livraison à domicile à 9 euros été disponible.

Savez vous comment sélectionner un envoi à domicile pour la Belgique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bsr

Mondial relay se sont les boutiques de ton cartier ou du sien qui réceptionnent.

Cdlt.

Message 2 sur 9
dernière réponse

@baq , je crois avoir vu ça sur le site de mondial relay

Message 3 sur 9
dernière réponse

Je n'ai pas vu moi, mais je n'ai pas trot regardé non plus, mais à prix égal, colissimo la poste livre à domicile aussi. ( tu parles de 9,00euros).Cdlt

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir

Il faudrait lire avant de répondre

Livraison internationale à domicile
A destination des pays suivants : Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal et Italie. Le paquet est livré directement à l'adresse de l'acheteur.

quant au prix égal - mondial relay 5 kilos 9 euro - Colissimo 5 kilos 27,50 euro 

...........................................

Message 5 sur 9
dernière réponse

même problème , impossible de faire livrer à domicile en Belgique contrairement à ce qu'annonce Mondial Relay !! il va falloir que je rembourse ou que je paye plus par la poste !! MERCI Mondial Relay
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

je déterre ce post, même problème, une vente à un acheteur belge avec des frais de port à 9€ pour une livraison à domicile... et MR ne propose que la livraison en point-relais !!

Donc un bug qui durerait depuis plus de six mois maintenant.........

Cdt,

Julien.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

La livraison à domicile en envoi Mondial Relay, contrairement à ce qu'indique les tarifs sur leur site ainssi que celui d'Ebay,

n'est pas possible vers la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.

Pour ces 3 pays comme pour la France, c'est forcément un retrait dans un Point Relay.

Ils sont au courant de l'erreur de leur tarifs mais ne change rien, on se fait tous avoir un jour ou l'autre.

C'est qu'une bourde de plus pour Mondial Relay.

cdlt

Message 8 sur 9
dernière réponse

Un de plus! C'est vraiement n'importe quoi! Ebay et Mondial Relay vous êtes pas sérieux!! Vous indiquez partout l'envoi à domicile vers la Belgique et résultat au moment de faire l'envoi... Smiley fou

En cherchant bien dans la rubrique question on voit que ce choix n'est pas disponible pour le moment, alors supprimez le de vos grille tarifaire! On passe pour qui après nous!!

Message 9 sur 9
dernière réponse