annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraisson mondial relay!

je suis deçu par mondial relais livraison  entre 6 a 8 jours pour certain colis ,comunication pour info impossible .EVALUATION NEGATIVE EN VUE.....  .

que conte faire ebay?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : livraisson mondial relay!

Bonjour,

 

Ebay renouvelle son partenariat avec Mondial Relay. Ouééééé!! Smiley MDR

 

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=850?_trksid=p3984.m2301.l3955

 

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : livraisson mondial relay!

J'utilise Mondial Relay depuis un certain temps. Les délais de livraisons sont longs, 7 à 10 jours en moyenne, mais ce n'est pas cher, c'est plus facile que Colissimo pour les acheteurs absents en journée et ils ne m'ont rien perdu jusqu'à présent.

Ils ont apparemment eu de gros problèmes durant la période de Noël et j'ai actuellement un colis dans la nature depuis le 19 décembre.

Concernant les envois en Belgique, attention !  Le service risque de s'interrompre après le 24 janvier car l'accord avec leur prestataire de services, les Agences et Messageries de la Presse se termine à cette date. Les libraires que j'ai rencontré me disent tous qu'ils quittent le réseau.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : livraisson mondial relay!

L’activité est bien maintenue, et leur réseau va encore s’agrandir fin janvier !
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : livraisson mondial relay!

Bonjour tout le monde

concernant les livraisons faites par Mondial relais j'ai voulu essayé c'est vrais que le tarif est attractif mais alors la qualité c'est nul de chez nul delais de livraison tres long et surtout marchandisqe fragile a éviter

c'est vraiment des gros bourrins en plus impossible de contacter le servise client par e.mail ( tu m'étonne ) pour ma part je déconseille fortement ce service de livraison pas cher mais pas fiable

ce sont des gros nuls !!!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : livraisson mondial relay!

A EVITER !!!!!

 

J'ai utiliser mondial relay plusieurs fois pour envoyer a l'etranger .

Delai pour l'espagne de 10 a 15 jours.

 

Le dernier que j'ai envoyer en italie a mis 27 jours . Il ont répondu 1 fois sur les 5 mails que j'ai envoyer .

Ils ont un numero de telephone enregister sur paypal . PERSONNE NE DECROCHE .

 

Aucun service clients , nul .

J'ai demander un avoir pour mon colis qui était en retard, pas de reponse depuis 1 semaine .

 

Litige PAYPAL , comme ça ils vont reagir .

 

Pour moi MONDIAL RELAY C'EST FINI !!!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse