le 31-08-2018 20:39
Etonnant lors d'un achat effectué le 26/08, la livraison estimée sur le site est 29/08-31/08, ne voyant aucune livaison ce jour j'ai contacté le vendeur qui me précise que sa boutique est fermée jusqu'au 2/09 et que l'expédition ne pourra être faite qu'à compter du 3/09 ???
Pascal Ferrandini
le 01-09-2018 08:24
Bonjour,
Les dates de livraison ne sont qu'estimées et c'est Ebay qui estime.
Donc loupé plutôt que mensonge.
le 01-09-2018 09:31
Bonjour @champcol ;
Si c'est un vendeur Pro , il y a en principe un message d'absence qui s'affiche en haut de chacune de ses annonces comme quoi le vendeur est absent du ................ au 02/09/2018 .
Le vendeur vous a répondu , donc je pense qu'il est fiable et y'a plus qu'à patienter 3/4 jours de plus .
Consultez ses évaluations reçues, pour vous faire une idée de son sérieux .
Cordialement .
le 02-09-2018 23:59
Bonsoir
l'indicateur d'absence n'est malheureuement pas pris en compte par ebay dans le calcul des délais de livraison
Souvent , les acheteurs ne voient pas ce message d'absence ( combien lisent complétement une annonce avant d'acheter )
Perso' , même en vacances , je prend soin d'envoyer un message à chaque acheteur lui confirmant cette absence et la date d'envoi probable ( aucun client n'a jamais annulé sa commande et tous patientent )
le 08-09-2018 10:32
le 08-09-2018 13:49
Bonjour ;
Si paiement Paypal , ou carte de crédit via paypal , vous êtes couvert 6 mois en cas de non réception ; donc vous avez encore de la marge .
Si vous deviez en arriver à faire une procédure de litige pour objet non reçu , il vaut mieux la faire sur le gestionnaire de paypal ; c'est bien plus simple et rapide que sur eBay (30 jours à date de paiement).
Cordialement .
le 08-09-2018 21:29