annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

loupé ou mensonge

Etonnant lors d'un achat effectué le 26/08, la livraison estimée sur le site est 29/08-31/08, ne voyant aucune livaison ce jour j'ai contacté le vendeur qui me précise que sa boutique est fermée jusqu'au 2/09 et que l'expédition ne pourra être faite qu'à compter du 3/09 ???

Pascal Ferrandini

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

loupé ou mensonge

Bonjour,

Les dates de livraison ne sont qu'estimées et c'est Ebay qui estime.

Donc loupé plutôt que mensonge.

Message 2 sur 7
dernière réponse

loupé ou mensonge

Bonjour @champcol ;

Si c'est un vendeur Pro , il y a en principe un message d'absence qui s'affiche en haut de chacune de ses annonces comme quoi le vendeur est absent du ................ au 02/09/2018 .

Le vendeur vous a répondu , donc je pense qu'il est fiable et y'a plus qu'à patienter 3/4 jours de plus .

Consultez ses évaluations reçues, pour vous faire une idée de son sérieux .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

loupé ou mensonge

Bonsoir

l'indicateur d'absence n'est malheureuement pas pris en compte par ebay dans le calcul des délais de livraison

Souvent , les acheteurs ne voient pas ce message d'absence ( combien lisent complétement une annonce avant d'acheter )

Perso' , même en vacances , je prend soin d'envoyer un message à chaque acheteur lui confirmant cette absence et la date d'envoi probable ( aucun client n'a jamais annulé sa commande et tous patientent )

Message 4 sur 7
dernière réponse

loupé ou mensonge

Aucune réponse malgré un message à l'attention d'eBay par contre réponse du vendeur et problème en passe d'être résolu. Je fais comme les autres clients je patiente. Que faire d'autre si je veux le produit ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

loupé ou mensonge

@champcol;

Bonjour ;

Si paiement Paypal , ou carte de crédit via paypal , vous êtes couvert 6 mois en cas de non réception ; donc vous avez encore de la marge .

Si vous deviez en arriver à faire une procédure de litige pour objet non reçu , il vaut mieux la faire sur le gestionnaire de paypal ; c'est bien plus simple et rapide que sur eBay (30 jours à date de paiement).

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

loupé ou mensonge

Bonjour merci pour votre avis, les choses s'arrangent avec le vendeur mais je ne suis pas sûr après cette petite mésaventure de recommander EBay autour de moi
Message 7 sur 7
dernière réponse