annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moneybookers (skrill)

bonjour,

 

j'ai un compte moneybookers et je souhaiterai que les acheteur potetiel puisse avoir cet option pour optimiser mes vente en sachant que je n'accepte pas paypal, mais seulement les chèques, le virement bancaire et le contre remboursement.

 

comment faire? peut etre que l'on ne peut pas mais dans ce cas la, pourrai je le préciser dans mon annaonce d'article et donner par message l'adresse mail de mon compte moneybookers?

 

merci d'avance pour vos réponse

 

et dernière chose, en ayant (que) ces moyen de paiment vais je etre pénaliser parce que je n'est pas paypal ou non cela ne change rien il y aura toujours des acheteur avec le temps en ayant que des évaluations positive?

 

merci encore 😉

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

moneybookers (skrill)

 je n'accepte pas paypal, mais seulement les chèques, le virement bancaire et le contre remboursement.

 

Ben commence avec le virement et le chèque... >> je suis certain pour le contre remboursement.!!

 

Cela donne envie.;))

 

eBay est sûr.!!

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

moneybookers (skrill)

oui le contre remboursement est la meilleur option mais le prix est de 15 si je me trompe pas donc cela diminue considérablement (pour les petit prix) le prix que l'on enchérira pour l'objet en question.

 

merci pour ta réponse en tout cas 😉

Message 3 sur 5
dernière réponse

moneybookers (skrill)

oui le contre remboursement est la meilleur option

 

vu le nombre de farfelus qui trainent dans ces colonnes moi je vous le déconseille

si votre acheteur le refuse ou ne vas pas le réclamer le colis vous revient mais vous avez perdu le port et le contre remboursement

Message 4 sur 5
dernière réponse

moneybookers (skrill)

oui j'y est pensé à sa! c'est pour cela que j'hésite à le mettre parmi les option de paiement surtout pour des objet qui ce vendrons à bas prix!

 

pour moneybookers personne peut m'en dire +?

 

merci severus pour ta réponse  😉

Message 5 sur 5
dernière réponse