le 01-04-2014 15:52
bonjour
un vendeur me dit qu il a des problemes avec paypal meme si dans son annonce il accepete se mode de payement et en effet quand je clique sur payer ,un message d erreur apparait en me demande de contacter le vendeur ou de recomencer plus tard
quel autre moyen accepte par ebay et aussi sure ou mieux que paypal pour les acheteurs
merci
le 01-04-2014 16:02
bonjour,
je peux me tromper mais à par Paypal ,il y a toujours un risque à payer autrement .
Changez de vendeur parce que pour plus de 1800 euros ,vous prenez de trés gros risques ...
le 01-04-2014 16:10
Bonjour ;
Si c'est pour payer le bijou acheté au Royaume Uni , y'en a quand même pour près de 1900 € , essayez par carte bancaire puisqu'il accepte paypal , mais cela risque de bloquer à nouveau .
Il reste le virement bancaire , pour cela il doit vous donner ses N° RIB et IBAN , mais en cas de problème ensuite : (non réception, objet ne correspondant pas) , les recours sont pour ainsi dire nuls .
Insistez pour qu'il mette son compte Paypal à jour , vu la somme , y'a pas mieux pour une transaction de ce genre .
Cordialement .
le 01-04-2014 19:54
un vendeur me dit qu il a des problemes avec paypal / moyen de payement sure pour l acheteur ?
Bonsoir,
Un vendeur de bijoux qui propose un seul bijou à 1808,36 € parmi 3 centaines d'autres a des prix tous aussi fantaisistes en achats directs :, 67,, 24 ,,68,92 aucun prix rond du rarement vu en bijouterie. Bref ! A cela je n'adhère pas !
Pourquoi risquer de payer cette somme dans un tel climat d'insécurité totale ?
Personnellement, j'opte pour la bijouterie du coin de la rue sans hésitation !
Je vous avoue, votre post, je l'ai assimilé a un " Poison d'Avril " tout simplement ?
Cordialement.
le 01-04-2014 20:48
Bonsoir a tous
je vous remercie pour vos commentaire , j ai denonce se vendeur a ebay et ils ont suprime son compte apparement il l a pirate.
Mais comment vous savez de quelle vente il s agit je n ai rien precise .
Cordialement
le 01-04-2014 21:04
@ bibiparis ;
Pas compliqué de savoir : nous faisons une "Recherche approfondie" avec votre pseudo et nous pouvons voir pas mal de choses : c'est tout à fait légal , vous pouvez le faire aussi . (en haut à droite à côté de Rechercher )
Cordialement .